HEDEN la super alim!!!

  • Auteur de la discussion UberMario
  • Date de début

UberMario

Expert
Salut a tous, ce petit post servira juste a avertir le monde entier de ce que vaut une heden 480W....

C'est a dire, RIEN DU TOUT!!!!!!!!!!!!! :kaola:

Elle a cramée hier :fou: ! Mon barton 2800+ a (a peine :p ) 190*12.5 a 1.850V, ca fonctionnait tres bien jusque la ; occt etc... :??:

Mai tout dun coup, je me dit : "tient, pourquoi je passerai pas a 191???" Ah, la belle erreur!

En 60 secondes chrono sous prime95, BOUM! Ecran qui s'éteint, pc aussi..... :cry:

Je me dit "ben je vais le rallumer!" :lol: et la : c'est le drame! Rien ne se passe! :ouch:

Apres plusieurs essai infructueux je demonte le typhoon pour prendre l'alim (elle etait bouillante apres l'extinction!!!! :pt1cable: ) etc...

Puis recherches a l'aide de l'autre pc (et oui, ca sert tjs un ptit pc en rab!)v pour tester l'alim sans cm, un ptit coup de trombonne et de scotch (electricien powaaa!!!!) : resultat ALIM DEAD!

Bon tout ce texte pour vous dire que les disques durs avaient morflés un peu dans le secteur de boot (raid 0 = tout perdu si l'un des 2 etait grillé :sweat: ), j'ai été privé de pc pendant un moment :cry: et POUR VOUS DECONSEILLER DE GARDER CETTE ALIM SI VOUS L'AVEZ car elle risque de ne pas supporter cet été!

Sinon, ceux qui n'ont pas eu de moule avec leurs alims, VIENDEZ!! euh, venez plutôt.....
 

chocapix

Grand Maître
[:alex:3] On ne l'a que trop de fois répété, pas de noname :D
 

copsc

Grand Maître
12€ (78.71 Frs)L'alim tu t'attendais à quoi?
Importateur,tva,vendeur...elle coute combien à fabriquer :sarcastic:
 

UberMario

Expert
c'est celle que j'avais d'origine dans le boitier, je sais j'ai honte.... Un overclockeur comme moi avec ca, cela releve du deshonneur!

Le pire c'est qu'elle a claqué meme pas 30 min avnt que je veuille me commander la seasonic 600W!!!!!!!!! (pour le matos qui va pas tarder a suivre...)
 

UberMario

Expert
Rois du matos qui tient pas, EN AVANT!!!

Bon je sais que j'ai fait une erreur si pres d'une nouvelle alim, mais bon, elle est morte seule, donc c'est pas trop trop grave, pensez aux pauvres bonhommes, qui n'ont pas eu de chance et qui ont vu leur proco ou leur mobo ou meme leur cg fondre, exploser ou tout betement s'envoler dans les airs dans une fumée grise, comme celle que fait le porte monnaie de ceux ci lors d'un remplacement ou d'un rma couteux...

Je fais desormais totalement partie des anti - noname, ca je peux vous l'assurer!

Seasonic s12 - 600W en chemin....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut