l'ordi redemarre !!!ù

johnalemou

Habitué
bonjours voila j ai acheter une carte graphique sur ebay ati radeon 9200 128 mo pour remplacer ma vieille carte graphique tous marcher bien et tout a coup en jouant a conter strike comme d habitude et bien mon ordi se met a redemarer et j ai du le redemarrer 3 fois pour que je puisse acceder a mon ecran win xp car il se rebooter a chaque fois.Jaimerais savoir a quoi esce du merci beaucoup!!
 

GGM

Habitué
Tu as vérifié les températures boitier, carte mère et carte graphique?
Une surchaufe peut entrainer des redémarrages intempestifs.

P.S : merci de faire attention à l'orthographe et à l'écriture phonétique, ça en devient presque incompréhensible.
 

johnalemou

Habitué
comment on fais pour voir les temperature ??esce que c parce que la carte que j ai acheter n est plus bonne il faut que je me la fasse remboursé ??
 

GGM

Habitué
Télécharge le logiciel Everest (dans google tu trouveras facilement), installe le et regarde les températures affichées.


P.S : orthographe please !! c'est difficile de te lire. :ouch:
 

ShowBiL

Grand Maître
Quand ça a rebooter pdt que tu jouais à cs, c'est la première fois que tu utilisais ta nouvelle carte graphique (que tu jouais avec)?
 

johnalemou

Habitué
en faite javais deja jouer a cs avec mais que 20 minute la hier 3 heure et oups sa a rebooter plusieur fois !!
 

toutchio

Nouveau membre
BONJOUR

JAI UN PORTABLE DEPUIS 3 ANNEES COMMENT PUIS JE TESTER MON CHIPSET GRAPHIQUE
AU DEMARAGE DE LORDI IL ME MET PLEIN DE SIGNE BIZARRE.
JE L AI PAYE 2000 EUROS ET LES REPARATIONS ME COUTERAIS AUSSI CHER QUUN PORTABLE DANS LE COMMERCE
POURRAIS TU M AIDER A TROUVER UNE SOLUTION IL TOURNE A MERVEILLE CEST UNE BOMBE!! JE POURRAIS TE DONNER LE TEST QUE JAI FAIS SUR EVEREST.
MERCI ENCORE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut