delire d'ordi

steffane

Nouveau membre
bonjour a tous j'ai un souci sur lequel je n'arrive pas trouver d'expliquation sauf peu etre un conflit materiel et encore je n'en suis pas sur.
exemple : lorsque je joue au bout d'un quart d'heure environ ma souris bug du style que si je veux ma deplacer
je suis obliger de faire de grand mouvement pour essayer d'avoir un semblant de repondant a l'ecran et par moment mon ecran se fige
autre exemple si je suis sur mon bureau il m'arrive que mes raccourci ne repondent plus
ou encore sur le net il arrive que je n'arrive plus a naviguer
mais le top c'est qu'il me faut environ 3 mn pour ouvrir mon ordi a l'allumage
si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa
 

Benoit P

Grand Maître
David, intervention remarquable. :D
Donc si on peut éviter, peut-être qu'un nettoyage à coup d'antivirus, anti-malware suffira cependant...
 

David Civera

Grand Maître
lol Ben ta la foi toi a ce que je vois... Moi je dis, y a rien de mieux pour retrouver un système proppre et clean :D
 

steffane

Nouveau membre
bonjour a tous non je n'ai aucun virus ni mal-ware ni quoi que ce soit de nocif pour la becane et je crois que j'ai trouvé ,en fait je dispose de 3 disques dur 1 ssysteme 1qui me sert surtout a stoquer tout se que je telecharge ou tout ce que je reccupere via appareil num ou autre periph et 1 d'archive qui devrait etre totalement independant,et c'est la que le bas blesse car je viens de voir qui je supprime un quelconque des 2 disques esclaves stock et archive tout mon systeme s'arrete voila si vous avez une soluce a mon prob sans format ...
bise a l'oeil
 

David Civera

Grand Maître
est-ce que ce serait pas l'indexation de windows alors qui te ferait tout ralentir...

pour le savoir

WIndows+R tape service.msc et arrete le service d'indexaion et soit sur qu'il est désactivé

Ensuite va dans ajouter supprimer programmes -> Composants Windows et décoche la case de l'indexation .. ok et regarde
 

David Civera

Grand Maître
ben alors format c :.... je vois vraiment rien d'autres.. après reinstalle t prog un par un en regardant si y en a pas un qui ralentit vraiment ton systèm
 

steffane

Nouveau membre
ok tant pis mais vu ce que j'ai sur mon disque je vais garder mon systeme ainsi merci a tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut