Carte son @ entrées audio/micro en facade ?

ShowBiL

Grand Maître
:hello:
Amis PPceurs, I need your help ! :D :D

Tout d'abord, qq infos indispensables. J'ai un boitier Antec P160W qui posséde des entrées audio et micro, 2 usb etc.. en facade. J'aimerais me servir de ces entrées audio/micro, mais le seul pb est que suite à de gros pb de son/micro avec ma cm, je me suis acheté une carte son.
Ma question est : si je me sert des prises en facade, aurais-je du son; sachant que ces entrées sont branchées à la cm et que j'ai complètement désinstallé le chipset audio de la cm, une sorte de "liaison" aura-t-elle lieu entre : carte son-carte mère-prises en facade ?
Si ça ne marche pas, cmt pourrais-je "relié" ma carte son et les prises en facade ?
Vous comprendre problème moi y'en a avoir ? :D

Mici :merci:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
tu peux fonctionner avec tes deux cartes sons... et là tu pourras utilisé tes prises carte mère, mais tant que ton chip intégré à la carte mère est désactivé tes branchements façade ne fonctionneront pas...
 

ShowBiL

Grand Maître
Ok merci mais il n'y a pas de risque de conflit si je ré-installe mon chipset son ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
je l'ai déjà fait sur le mien, et y'a plein de gens qui bossent avec deux cartes sons...
 

ShowBiL

Grand Maître
Okaye vais tester dès que j'aie un peu de temps et je vs dis quoi ;) (ce qui m'inquiète le plus c'est que les problèmes de son et micro soient toujours présents...).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut