Problem avec Microsoft wireless optical desktop 1000

syldiane

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une carte mère ASUS A8N-E qui roule avec Windows Media Center qui foctionne très bien à part que mon clavier et souris USB de Microsoft ne fonctionne que quelque minute. Comme si le périphérique s'éteignait. Curieusement ils fonctionnent très sur mon ancien ordinateur. Ce n'est pas de l'interférence, j'ai vérifié. J'ai mis le bios Asus à jour, j'ai le dernier driver de microsoft 5.5 .

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ?

 

syldiane

Nouveau membre
Bon, la réponse a été longue parce que je croyait avoir trouvé la solution.

Effectivement ça semblait fonctionner en enlevant tous les drivers installés. Mais pas tout a fait.

Je me suis rendu compte que le problème semble se régler (du moins pour un certain temps) en désactivant "périphérique de controle consommateur ... (HID)". C'est quoi ça ?


De plus est-il normale que j'ai à la fois :

Microsoft USB Dual Receiver Wireless Keyboard
Microsoft USB Dual Receiver Wireless mouse

et

Périphérique conforme aux périphérique d'interface utilisateur (HID)


 

maxime1333

Habitué
salut, ce topic date un peu mais j'ai les mêmes problemes :

avec mon ancienne carte mère (du nforce 3), j'avais quelques problemes avec le curseur qui restait bloqué quand je faisais un mouvement rapide ou bien encore lorsque j'appuyais sur une touche puis que je la relaché (sous un traitement de texte par ex), il arrivait que sa m'écrive plusieurs dizaine de lettres.
Mais après installation des nouveaux driver 5.5, plus de probleme.

Maintenant j'ai une K8N Neo3 chez MSI et je suis donc en nforce4. Alors la, j'ai plein de probleme et je n'arrive pas à trouver la source :
-- Je dois redemarrer plusieurs fois pour que le curseur s'affiche enfin sous windows.

-- Defois après une heure de jeu, le clavier et la souris ne repondent plus == reset obligatoirement.

--Je change les piles mais windows m'affiche le message d'alerte (niveau des piles faible) à n'importe quel moment.

-- Le recepteur semble fonctionner quand bon lui semble.

Enfin, je suis desesperé car ce pack ma quand même couté 30euros, et je ne peux pas le renvoyer car il fonctionne et la date pour que je me retracte est dépassé.

J'ai cherché sur le web et il y a beaucoup de probleme de ce genre. Malheureusement pas de reponse concrete. Auriez vous des solutions ??
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut