message erreur windows xp

jecrak

Nouveau membre
bonjour à tous ! j'espère que je ne me suis pas trompée de catégorie...
J'ai un soucis ! depuis peu, j'ai un message d'erreur de windows, qui me dit que ma connectivité au réseau local est limité ou inexistante. J'avais aussi un autre message me disant que j'avais un problème d'adresse ip je ne sais plus trop quoi. Le deuxième message est parti, une fois que j'ai enlevé le switch de mes voisins qui s'étaient connecté sur ma free box. Mais le premier reste... Free me dit que ça ne vient pas d'eux (on est entrain d'être dégroupé), mais que mon soucis vient de windows xp qui aurait un parasite....... pourtant je n'avais rien, et je n'ai rien fait de plus sur mon ordi que d'ordinaire... Et j'ai formaté le pc ! alors quelqu'un aurait une idée ?
Merci à tous ! :bounce:
 

bigbernie

Grand Maître
Et j'ai formaté le pc

Bon. Puisque tu as formate puis reinstalle chaque periph un par un avec essai etc ..je ne comprend pas ta question.
Et tu ne dis rien sur ta machine. On suppose seullement que tu es chez Free.
Je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose en devinant 99% des infos que tu ne donnes pas.
 

jecrak

Nouveau membre
désolée !!!!! oups.....
J'y comprends pas grand chose en fait, c'est le pourquoi du manque d'information... Juste que j'ai un pc, et que j'ai windows xp familial service pack 2. Ma question, c'est que je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du pourquoi du message au cas où ça revienne ! s'il est question d'un parasite, d'un soucis avec xp, quelque chose que je dois faire, ou bien si ça vient du fait qu'on soit entrain de nous dégrouper...
Est ce que c'est mieux là....
 

bigbernie

Grand Maître
Et encore une fois on ne peut pas t'aider si on ne sait rien.
Imagine que tu telephones a ton garagiste et que tu lui dises: ma voiture fonctionne mal et je voudrais savoir ce qu'elle a ???????
Il existe au moins 10.000 permutations possibles de materiel avec Windows XP. Ca ne veut rien dire XP.
Type et eventuellement Marque de la machine, du processeur, de la video, du disque dur etc.....les logiciels importants que tu as installe...
Quele type de connexion tu as. Ethernet ou USB. Degroupé ou pas et j'en passe...

Sans ça personne ne peut rien faire.

 

jecrak

Nouveau membre
super l'image du garagiste ! lol
alors, j'ai trouvé ça sur l'ordi : système : microsoft widows WP édition familiale version 2002 service pack 2
fabricant et suport : hewlett packard pavilion intel R Pentium R 4 CPU 3.00 Hz 3.00 ghz, 512 MO de RAM; pas dégroupé, mais en cours. Ethernet. Connexion 8M chez free. Freebox.Le reste, je sais pas où le trouver..... Merci.
 

bigbernie

Grand Maître
Hewlet Packard = machine de Marque d'hypermarché. Ces machines sont irreparables avec les methodes Microsoft habituelles.
Tu ne peux que recuperer en utilisant la methode indiquee par le fabricant.
Desolé de ne pas pouvoir t'aider avec ce genre de materiel.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut