Carte graphique que je connais pas...

anna23

Habitué
Bonjour,

Un ami ma filer une CG qu'il avait dans ses affaires si je puis dire ça comme ça...
Je ne connais pas les références exactent mais j'ai ça d'inscrit : Première étiquette (WinFast A340 / AGP 8X) Deuxième étiquette (FX5200-45M-02D8). Bon voilà... lol
Si je vous parle de ça, c'est pour savoir si elle est compatible avec ma CM dont la référence "MSI 6153 SOCKET 370/FCPGA 440 BX INTEL ATX" j'ai trouvé .
Et si c'est compatible, est-ce une bonne carte ? enfin avec ça, je peux jouer à quel genre jeux ? J'ai un pentium III à 501Mhz.

Merci
 

broukmout

Grand Maître
si t'as un port AGP sur ta carte mère ca sera compatible (enfin en theorie) par contre pour jouer, on à vu mieux (mais en même temps avec un P3 500, jouer ca doit pas etre genial...
 

anna23

Habitué
Quand tu parles un port AGP, tu veux dire si j'en ai un encore de libre ? Et le seul jeu en ligne auquel je peux jouer c'est wolfenstein et warIII.
Bon alors je vais tester ça... Mais la cg elle va pas améliorer mon jeu ?
 

broukmout

Grand Maître
le port AGP, soit t'en as un, soit t'en à pas, y'en a pas plusieurs
 

Neoryuki

Grand Maître
ATTENTION, il y a plusieurs normes electrique sur les port AGP, ils ne sont pas tous compatibles entre eux

Et du 440BX c'est TRES vieux :/
 

anna23

Habitué
Bon alors j'ai cherché un endroit où placer la cg et j'ai pas trouvé. L'endroit où j'aurai pu la mettre c'était peut-être à la place de l'autre cg mais j'ai pas vérifié. Et oui je sais très bien que c'est vieux, mon pc actuel il date d'au moins 6ans =(
Donc maintenant, j'ai juste à attendre mon nouveau pc avec les nouveaux intel =D
 

broukmout

Grand Maître
si t'enleve pas l'ancienne cg, tu risques pas de pouvoir mettre le nouvelle...
 

anna23

Habitué
Ah merde... Je pensais qu'on pouvait en mettre deux moi... Bon je retenterai un test prochainement..
 

anna23

Habitué
C'est pas compatible =(

(En haut, celle de mon pote, et en bas la mienne)

(On voit bien qu'il n'y a que 2 encoches, et la gpu de mon pote en a 3)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut