Pourriez-vous m'aider pour config à moins de 550€

Seyhan

Nouveau membre
:hello: g fait cette config pouvez m'aider et proposer une config au meme budget SVP:athlon64 3500+(bientot93.5€); Carte mère asus a8v-x(54.94); mémoire:samsung 1Go ddr2 pc 5300(69.9) ; c. graphique:radeon x700 256Mo pci-Express(72.99);boitier:advance kymic(29.8); Disk dur: Seagate barracuda 250 Go 7200.10 SATAII ncq 3GB/s 16Mo(79);ventilateurs:boitier:3X Akasa AK-181 BK-s(8.97 les3),cpu:Akasa AK-860(6.88€);lecteurdvd:lg gdr-8163(16x 52x)(16.9);graveur dvd:samsung SH-5182D(38.9);lecteur diskette(5.8);ensemble clavier-souris ss fil:labtec media wireless desktop (13)ou Genius(je c plu tro mais il coute ossi 13€) . pouvez-vous verifier la compatibilité des éléments SVP MERCI D'AVANCE. :)
 

ShowBiL

Grand Maître
Pas besoin de majuscules dans le titre plz, on va quand même venir te lire ;) .
Avec du 939, faut de la DDR.
Pas besoin d'un lecteur et d'un graveur dvd, le graveur sait lire :D.
 

Seyhan

Nouveau membre
on c jamais pour les diquette de restauration de systeme en k de pb grav (ps: pour les maj je sui dsl(c vrai ke sa fé accrocheur non?))
 

rerel123

Expert
je te propose sa comme ram:

Je te conseille une chipset Nfroce4 plutôt que Via pour ta carte mère.
Sinon tout le reste me semble adapté et compatible à part que tu auras une alimentation livrée avec ta tour.
 

ShowBiL

Grand Maître


Lol, ça surprend surtout.
Fais aussi attention à l'orthographe, c'est parfois difficile de te lire.
 

Seyhan

Nouveau membre
sinon je casse ma tirelire et j'achete un Athlon 3800+ X2 mais je suis pas sur que c'est un socket 939 (152€)
 

Seyhan

Nouveau membre
merci et a part la RAM vous aurez d exemple de carte mere parce que je cherche et je trouve pas et aussi si il y a un tuner dans la carte graphique ca veut dire que je peux regarder la télé sur mon pc avec une antenne? et le socket Am2 il est au meme prix?
 

ShowBiL

Grand Maître
Une Asus A8N comme cm (pas d'idée pr le prix, p-e 80€...)
Pour le tuner, aucune idée.
Laisse tomber l'AM2, c'est plus cher et moins performant ;)
 

ShowBiL

Grand Maître


Ils ont 2 noms différents :D :D.
Si tu vx un équivalent, compare AMD à Intel ^^'.
 

Seyhan

Nouveau membre
MERci Bon moi je vais aller manger on se reverra p-e ce soir ou un autre jour merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut