Carte ATI Radeon X850XT 256MO

cerebral1973

Habitué
Quelle est la tempèrature maximum en utilisation et repos pour une carte graphique ATI Radeon Powercolor X850XT 256MO AGP ? Pour ma part je me retrouve à 52° au repos et 77 à 81° en utilisation, qu'en pensez vous ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
ça va même si ça reste un peu chaud.
Un petit ATI silencer et hop,on n'en parle plus.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Ca depend aussi de l'ambiant ... Si il fait 40 chez toi c'est plus que normal :o
 

cerebral1973

Habitué
le problème est que mon ordinateur quand je joue au bout de 10 minutes à des décallages d'images et même s'éteint carrément. De plus on ne peut mettre un autre ventilo car sur ces nouvelles cartes elles sont avec sortie d'air directement à l'exterieur du boitier ! Qu'en pensez vous ?
 

cerebral1973

Habitué
En jeux le pentium 4 est à 58 à 60° et la carte graphique est à 77 à 81°, dite moi tout !
 

djotinmar

Nouveau membre
Tes temps ne sont pas alarmantes, les carte de cette génération en passive on tendance a etre dans des températures assez élevées, par contre pour tes décalage d'images c'est louche, ta déja penser a tester ta CG sur un autres PC?
 

cerebral1973

Habitué
Cest un Prescott et là j'ai mis un zalman sur P4 de 3,2ghz et un ventilo sur disque dur, et j'obtiens en jeux : 57° pour le P4, 42° pour le boitier et 82° pour la carte graphique. Au repos j'obtiens 52° pour le P4, 40° pour le boitier et 52° pour la carte graphique. Qu'en dite vous, es-ce normal ou excessif ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 042
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut