Driver IRQL not less or equal

allserv

Habitué
Bonsoir,

Voilà, j'ai un énrome problème, j'ai cherché dans les forums mais aucun post ne correspond réellement a ma situation. J'ai dérbanché mon ordinateur avant que l'orage n'arrive, il fonctionnait parfaitement jusque là.
Le problème est dès que maintenant je souhaite l'allumer, j'ai un bel écran bleu avant la fin du chargement de windows avec une erreur du type : Driver IRQL not less or equal !

Le problème est que je ne peux pas accéder à windows pour désactiver certains pilotes si cela venait de là. Même en mode sans echec j'ai la même erreur, je ne sais vraiment pas d'ou ca pourrait venir et surtout comment je pourrais faire pour réparer windows.

Merci d'avance

Louis
 

allserv

Habitué
Oui mais ca ne correspond pas a mon probleme, je ne peux meme pas accéder à windows ! Je cherchais donc des solutions quand on peut pas y accéder !
 

allserv

Habitué
le problème est que l'ordinateur est un ordinateur de famille et donc c'est vraiment le bordel pour tout sauvegarder et remettre tout, y a pas moyen de reinstaller windows xp par dessus sans formater ?
 

broukmout

Grand Maître
si, tu met ton cd d'xp, tu boot dessus, et tu installes, sans toucher aux partitions ni formatter...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut