Petite explication au sujet des ventilo pour DD !!!

K1-MaNiAc

Habitué
Bonjour à tous!!! :) :hello:
Je suis nouveau sur ce forum (qu'un ami m'a conseillé) et j'ai une petite question à vous posez: je voulez savoir si il y des problèmes de compatibilité avec les DD et leurs ventilos???
Mon DD est en général a 51 degré en idle je me suis donc dit qu'il était tant d'investir( enfin vu le prix... :)) dans un ventilo et j'ai choisi celui là:
Mais par la suite je me suis demander si il y avait différentes tailles....ou bien si il y avait un système gyroscopique afin de justement s'adapter a ces différentes tailles!
J'ai déja fait une recherche sur ce forum mais je n'est pas trouvé de réponses concrètes dc si jamais vous avez une réponse( je ne doute pas que cette question dois vous paraître bénigne)...
Merci!!!
:merci:
 

broukmout

Grand Maître
ce genre de ventilo est purement incompatible avec certains boitiers (il augmente l'epaisseur totale du disque, qui après ne rentre plus dans l'emplacement qui lui est destiné) un ami à moi en a fait les frais...

 

K1-MaNiAc

Habitué
A d'accord et y a t-il un risque de laisser dehors un dd interne???Mais selon la structure de mon boitié j'ai remarqué que a l'emplacement de mon DD et bien il y avait des petites "batonnets"( dsl je n'ai pas d'autres termes) qui se plient afin de laisser plus de place donc peut être que cela suffira...
En attente d'autres réponses bye et merci! :hello:
 

broukmout

Grand Maître
il te faut plus d'un millimetre de jeu sur l'epaisseur de l'emplacement du disque dur dans le boitier (le millimetre correspond à l'epaisseur de la plaque qui va venir se visser sous le disque)
 

K1-MaNiAc

Habitué
A ok j'avais mal compris là il pourrait manquer de la place...en forçant un peu sa devrai passer...
Thx pour les réponses bye!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 780
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut