Problème de gestion TV et jeux avec ma CG

anubis2006

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Voilà je vous présente ma conf avant de vous expliquer mon pb. J'ai un pocesseur AMD dual Core X2 4200+ avec une GeForce 7900 GT et une carte tuner TNT Pinnacle. J'ai branché 2 écran VGA dessus (à l'aide d'adaptateurs) et j'ai mis la gestion bureau étendu pour faire 2 choses en même temps.

Jusque là ça marche nickel. Il y a peu encore, j'arrivais à regarder la TV (ou un film) et jouer en même temps. Et depuis que j'ai fais une fausse manip (semblerait-il) je n'arrive plus à voir la télé ou un film. En fait, mon jeu se lance, mais à ce moment, le lecteur TV devient noir (mais j'ai toujours le son) et par contre, j'arrive à voir le papier peint nickel (j'ai fait le test en réduisant la taille du lecteur).

J'ai tout rééssayé (mettre le lecteur toujours visible par ex) mais rien n'y fait, à chaque fois l'écran du lecteur devient noir.

Je sais plus quoi faire, quelqu'un a une solution ?
 

gelbaro

Habitué
Il faut régler un truc (l'écran où s'affichera la vidéo) dans le menu "Vidéo plein écran" du pilote. Si le menu n'est pas visible, installe les coolbits.
 

Benoit P

Grand Maître
Est-ce que tu arrives àjouer à un jeu et voir une vidéo sur WMP en même par exemple ?
Les coolbits servent à actver le surcadençage uniquement.
 

anubis2006

Nouveau membre
Salut et merci de votre réponse rapide.

En fait j'ai essayé de regarder au niveau de "video plein écran" et j'ai un peu trifouiller mais ça n'a pas marché.

J'ai le même problème avec les lecteurs vidéo tels que VLC, BSPLAYER ou MEDIA PLAYER
 

anubis2006

Nouveau membre
ca y est j'ai mis le dernier driver, mais toujours rien.

C'est bête en plus, y a peu de temps ça marchait nickel et même en remettant la config par défaut rien n'y fait.


Petite chose qui n'a rien à voir :
j'ai installé les coolbits 2.0 pour essayer et j'ai mis surcadencage à auto. Vaut mieux mettre ça, ou est-ce que le fait de mettre manu et prendre la conf optimale est recommandé aussi ?
 

anubis2006

Nouveau membre
oui je sais pour les coolbits, je demandais juste ce qui était plus raisonnable, histoire de ne pas griller ma carte :D
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Ne pas le faire si tu n'as pas de système de refoidissement adéquate.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut