Geforce 6800 GS Vos elle le coût ??

pc_95

Habitué
Voilas j'ai ma nouvelle Config qui est très Bien ^^. Et je voudrais me prendre un nouvelle Carte Graphique Car mon ancienne est en AGp 8x :(

Et vu que ma carte mère est une " ASUS A8N-SLI Premium (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX " J'ai besoins d'une en PCI Express.

Et j'ai decidé de prendre une "NVIDIA GeForce 6800 GS - 512 Mo - PCI Express" et la question ce pose est ce que elle vos le Coût ?!?!

Merci de vos reponse !!! A+tard

PS: Si vous me conseillé de prendre une Carte Graphique bien et qui reste dans le Budget des 250 € je serait ravie que vous m'aidié !!! ^^
 

fabyon

Expert
Chocapix, très judicieux ton avatar, et beaucu....euh....beaucoup plus esthétique...J'aime bien :love:
 

chocapix

Grand Maître
Le haut ne m'a pas semblé utile, je laisse votre imagination s'occuper :o
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Tu nous torture en ne nous montrant pas le haut :o
T'es pas un gentil garçounney :d
 

ShowBiL

Grand Maître
Moi rien qu'en voyant le bas je me suis déjà fait une sacré image du haut :D. C'est bieng de nous laissé imaginer [:gecko]
 

pc_95

Habitué
La Carte graphique GeForce 7600 GT est Mieux que la 6800 GS ???

Vous ête sur de votre coût la ???
 

pc_95

Habitué
Et dans le Budget de 250 € y'en a t'il pas une Mieux ????? On c'est jamais avec tout les Jeux qui Sorte....Qui demande enormement de Puissance question Graphisme...
 

dark siegfried

Habitué
Sinon il y a du coté de chez ATi
- une x1800GTO 200€ env, qui est d'après les tests un poil plus performante que la 7600GT
- une X1800XT, on peut en trouver pour 250€, carte haut de gamme.
 

yvesl

Grand Maître



Coût = argent que ça coute
coup = valable

:)
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
+1 avec Dark pour la X1800GTO qui bat de 3 ou 4 FPS la 7600 GT
Par contre la X1800Xt,je la trouve pas à 250 €,moi je la trouve à 320,370 et même 400 €
 

chocapix

Grand Maître
Grosbill n'est pas connu pour ses livraisons et son sav...


Préfère ldlc ou materiel.net, ce sont de bons magasins...
 

dark siegfried

Habitué
En livraison je sais pas, mais en SAV j'ai un ami qui a eu droit a un choc emp du a un orage et Grosbill lui change toutes les pièces qui passent sous garantie. Après c'est surtout utile quand on habite Paris.
 

pined8tre

Expert


la x1800xt est bien mais le probleme c'est que sa carte mere un chipset Nvidia, donc il n'est pas conseillé de mettre une carte ati dessus
 

dams710

Expert


N'importe quoi !
T'as lu ça où ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut