Problème Carte TV TNT

iwanttotry

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

voilà, mon problème, j'ai acheté un ordinateur Packard Bell ixtreme Gold H5512 TNT pack en juin dernier et j'ai un problème avec ma carte tv.
Tout se passait bien, j'ai souvent regardé la TNT, effectué des enregistrements, etc.
Mais maintenant, quand je lance power cinema (livré avec l'ordinateur) ma carte TV n'affiche plus rien, impossible de trouver des chaines.
Mon antenne est bien reliée. Je ne sais pas ce qui a pu poser problème.

J'ai une ASUSTeK SAA7134, Hybrid Capture Device, et tout marchait bien avant, ça n'a pas l'air d'être le logiciel, parce que avec K!TV ou MeuhMeuh, le problème est le même, pas de flux vidéo/audio.
Mon antenne c'est une omenex (Antenne Compacte d'Interieure Houston 34 DB)

Comment savoir si cela vient de l'antenne ou de la carte ? Comment le tester ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelqu'un a-t-il une idée de piste pour m'aider à résoudre ce problème ?
Je ne me vois pas renvoyer mon ordinateur en usine à packard bell pour ne pas le revoir avant des mois. J'l'utilise pour faire trop de choses !

Merci de votre soutien et de votre aide, en espérant trouver des réponses ici.

Bien l'bonsoir à tous !
 

PhGoofy

Nouveau membre
J'ai exactement le même PC et aussi exactement le même problème que vous. Je n'ai plus rien en réception TV depuis quelque temps et je n'ai pas réussi encore à trouver d'où cela vient.
A part de multiple mises à jours de pilotes téléchargés qui n'ont rien donné, l'assitance de la FNAC me conseille de revenir à la configuration usine pour voir si la carte tuner est en cause. Mais c'est un sacré travail. Je préférerai trouver un autre moyen.
Avez vous réussi à trouver la solution (votre message datant de 6 mois) ?
Merci de votre aide éventuelle
 

Tchobino

Nouveau membre
Vous avez été voir sur le site de packard Bell, si ils n'ont pas mis une mise a jour ou un correctif ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut