Problème de joysticks sur manette Winger microgrip!

kirualex

Nouveau membre
Alors je vais essayer d'expliquer simplement le problème qui se pose.
J'ai chopé Devil may cry 3 special edition (pour pc) il y a peu, et tenté d'y jouer grace a ma manette Winger microgrip (voir image ci dessous). Seulement un problème s'est vite posé:
Pour bouger, c'est trop la galère! :cry:

-Pour le joystick de gauche , quand je le pousse an haut, le personnage va a gauche, quand je le pousse en bas, le personnage se dirige a droite, et quand je le pousse a droite ou a gauche rien ne se passe. :heink:

-Pour le joystick de droite, quand je le pousse a gauche, le personnage va vers l'avant, quand je le pousse a droite, le personnage se dirige en arriere (vers moi), et quand je le pousse en haut ou en bas rien ne se passe. :heink:

Autant vous dire tout de suite qu'ainsi, diriger le personnage deviensaussitot un casse tete ultra complexe! :pt1cable:
(Et encore, en plus il faut appuyer sur les boutons en meme temps pour faire des actions, mais pour l'instant jai deja du mal a me diriger, et il me manque une troisieme main pour les effectuer!)

Voila j'espere avoir été assez clair, et je ne saurais assez vous remercier si vous aviez ne serait ce qu'une bribe d'information a ce sujet! Merci! :bounce:

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

kirualex

Nouveau membre
Je n'ai pas vraiment resulu le problème mais j'arrive maintenant a utiliser le joystick gauche en tant que joystick directionnel en ayant émuler les touche ZQSD sur les differents axes.
Le problème c'est que du coup le joystick n'a plus rien d'analogique! (le personnage cours tout le temps) mais ça me permet au moins de jouer sans trop de difficulté...
Si vous avez quand meme d'autres solutions je suis preneur!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut