mon ordinateur ne detecte pas mon lecteur graveur dvd

pachalcs

Nouveau membre
Bonjour
j'ai un probleme avec mon lecteur car en effet dans le gestionnaire de peripherique, j'observe un point d'interrogation symbolisant un conflit.J'ai lu un sujet dans le forum mais on a pas le meme probleme. Dans les details, il est ecrit emplacement 0 et que le pilote fonctionne normalement mais aucun peripherique n'est branché ce qui n'est vraiment pas le cas.

Je vous remercie
 

michael33

Expert
Je te conseillerais d'ouvrir ton boitier, de vérifier la connexion de la nappe IDE sur le graveur (attention au sens; de même que la connexion de la nappe ide sur la carte mère) et la connexion de l'alimentation du graveur (tu peux d'ailleurs essayer de presser le bouton d'éjection du graveur pour voir s'il est bien alimenté).
Referme le boitier. Redémarre ta machine. Dans le gestionnaire de périphériques, supprime l'entrée concernant ton graveur.
redémarre ta machine, windows devrait détecter le nouveau périphérique et l'installer.
 

pachalcs

Nouveau membre
Mais dis moi donc ce serait pas un probleme de lentille.Car j'avais l'intenton d'ouvrir mon pc portable pour voir voir si la connexion est bien réalisée. Je te remercie je vais essayer et puis je te ferai signe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut