Carte graphique ACHAT

neoseb

Nouveau membre
:) Slt j'ai besoin d'aide je veut une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas laquelle choisir.
Les référence de mon pc sont

Carte mére: A7V8X-LA
procésseur: AMD Sempron 3000+
1024 Mo DDR
Carte graphique de base deja ds le pc:
NVIDIA Geforce FX 5200 XT
 

neoseb

Nouveau membre
Je voudrais une carte graphique qui puisse gérer des graphismes de jeux trés récent. le montant serait entre 100 et 130 € plus ou moin
 

neoseb

Nouveau membre
on ma conseillé la carte graphique Radeon 9600 pro. Est ce que elle sera de bonne qualité pour ce que j'en ferais?
 

fefeur

Grand Maître
Sincérement oui, la 9600pro es trés bien pour ce que tu voudrai en faire, a peu pres 80€.
Sinon tu as les 6600 (comme moi^^) pour environ 110€
Ou alors pour 140€ tu as les 6600Gt mais il faut prevoir une bonne alim
 

Greyfox

Grand Maître
moi je dirais au minimum une 9800 pro.
je pense également qu'une 6600gt ou X800GT pourrait être un bon choix, le proco ne devrait pas bridé leurs performances.
 

Greyfox

Grand Maître
pourquoi?
comme je l'ai dit, je ne pense pas que cela bridera les perf' de la carte.
si c'est le cas, il peut voir cette achat comme un investissement à moyen terme en attendant de remplacer son sempron.
 

fefeur

Grand Maître
ouep d'accord je te sui ^^
Par contre il te faut une bonne alim ^^
 

roodriiguee

Expert
ça dépend de la marque, moi ma gigabyte est très stable, vue mon alimentation ( j' ai eut une très bonne série surement ) ^^ .
 

neoseb

Nouveau membre
Si je devrait changer un jour de procésseur lequel me conseillerais vous?Selon ma carte mére bien sur. merci
 

neoseb

Nouveau membre
Je me demande quel est le meuilleur port pour une carte graphique AGP ou PCI? Et si je prend la carte graphique ATI @ RDC Carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256Mo DDR - AGP 8X - DVI + Sortie TV sera t'elle rapide et éfficace pour par exemple Half life 2 en graphique Haut? Merci
 

fefeur

Grand Maître
Salut 9600pro pour jouer tout en high c trop limite une 6600Gt sa devrai plus le faire aprés c a voir avec ton processeur.
bah tu enleve ton autre carte (AGP) pour y glisser celle la.
 

fefeur

Grand Maître
Voici la 6600Gt
Et sa une bonne alim (la meme que la mienne), mais je pense que d'autre diron que c de la merde ^^
 

broukmout

Grand Maître
tu sais que google existe? qu'il y as un comparateur de prix sur presence-pc? fait des recherches un peu...
 

neoseb

Nouveau membre
Mon processeur est un sempron 3000+, alors une 6600gt ça le ferait pour mon pc? ça va avec ma carte mère ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut