Problème avec une clé USB neo 2.0 Flash Disk

gladys201

Nouveau membre
Je suis ennuyée parce que j'ai acheté une clé USB et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi. J'ai déjà vu qu'il y avait eu des problème avec cette même clé.
Le truc c'est que je ne peux pas la lire sur mon ordi (windows xp), mais d'autres ordis peuvent la lire , eux aussi sous windows xp. Il s'agit d'une Neo USB 2.0 Flash Disk (256MB). J'espère que quelqu'un pourra me faire parvenir une solution assez simple pour résoudre ce problème.
Merci à tous.
 

kouilloman

Grand Maître
dis moi kelle est le modele de ta carte mere car moi aussi je connais des problemes de reconnaissance de periph usb avec des cartes meres a base de n force 2
 

kouilloman

Grand Maître
surtout avec des periph sans pilotes comme des clés, des disques durs externes, des souris usb ou des manettes dejeux
 

gambit

Grand Maître
non, en fait pour etre plus précis : c'est avec les periphs de stockage qu'il se vautre (pas les souris & manettes)
 

comper51

Nouveau membre
J'ai acheté une clé usb 2.0 flash disk et je n'arrive pas à trouver de logiciel pour l'installer sur mon ordi (windows 98). qui pourrait m'aider svp ?
 

needhelp2go

Nouveau membre
j'ai un problème avec ma flash disk GENX 2Go, je n'arrive pas d'utiliser d'une façon corrrecte que 32Mo de sa capacité, si j'enregistre plus que les 32Mo les fichiers ajoutés seront inexécutable..est ce que si possible de récuperer mon giga
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut