Probleme disque dur externe Maxtor 300Go

  • Auteur de la discussion snoopy13_33
  • Date de début

snoopy13_33

Nouveau membre
Salut à tous,

voilà j'ai un disque dur externe USB "rueducommerce" à l'intérieur un Maxtor Diamondmax10 de 300Go.

Lorsque j'allume ce dernier sur n'importe quel PC, il n'est plus reconnu et l'explorateur windows "ne réponds plus" une fois sur deux.

Comment faire pour le réparer?
 

Jolo53

Nouveau membre
Humm a ta place je le renverrai ! Il n y a pas de probleme, tu peux le renvoyer sous 7 jours, je l ai fait y a pas longtps avec une carte graphique GeForce 6600
 

snoopy13_33

Nouveau membre
ca fait déja plusieurs mois que je l'ai.

Ne faut t'il pas que je le démonte et que je branche directement le disque à l'intérieur sur ma machine en esclave de mon disque dur interne?
 

ninja ajt

Nouveau membre
meme probleme avec un western digital , je l'ai branché sur une nappe ide en interne nickel
j ai commandé un boitier externe icy box et c est repartis
 

snoopy13_33

Nouveau membre
Merci pour l'info

je vais essayer de le brancher en Ide pour si c'est le disque qui déconne ou le boitier
 

evouille7

Nouveau membre
Visiblement, les DD maxtor ont des pb en ce moment...
Moi j'ai acheté un de 250Go et en même pas 2 mois, il était grillé.
Personne ne comprend, ni le revendeur, ni maxtor.
Sauf que j'ai 3 années de boulot dessus puisqu'il s'agissait d'une sauvegarde avant formatage de mon PC :cry:
Le comble, c'est que personne ne t'assure la récupération des données, tu dois te débrouiller pour contacter et régler une société de recouvrement de données.............
Et, la meilleure de toutes, une fois que tu as gentillement déboursé pour connaitre l'étendue des dégats et, éventuellement, récupérer les données récupérables, tu dois aussi financer le retour du matériel chez Maxtor qui se fera un plaisir de t'adresser un DD en echange..........

C'est quand même gonflé, non??

2 mois, c'est grillé et c'est pour ta pomme...........
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 018
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut