Lecteur CD et GRAVEUR disparus

  • Auteur de la discussion Ewennorhyn
  • Date de début

Ewennorhyn

Nouveau membre
Help....mon niveau en informatique est plus que faible !
Mon lecteur CD et mon graveur n'apparaissent plus dans l'explorateur et ne se déclenche pas lors de l'insertion d'un CD......j'ai déjà téléchargé NERO.INF et rien n'a changé.
Si quelqu'un peut m'aidé...j'en serais ravie d'avance merci !

Nadège
 

bigbernie

Grand Maître
Ouvre la base de registre à la clé:
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
et supprime les clés et valeurs pour "Upperfilters" et "Lowerfilters", puis redémarre.
 

Ewennorhyn

Nouveau membre
Je ne sais pas où trouver "la base de registre à la clé:
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}" et "les clés et valeurs" connais pas non plus....désolé
 

Ewennorhyn

Nouveau membre
Ok ...mais il ya une très grande quantitée de dossier ..j'ai peur de faire des conneries.
 

Ewennorhyn

Nouveau membre
Ok jusqu'à {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} après je suis perdue..
 

broukmout

Grand Maître
tu vois pas à droite "Upperfilters" et "Lowerfilters" ?
 

WAHIDE

Nouveau membre
essaye de voir panneau de configuration et ensuite gestionnaire de peripherique
et puis supprime les 2 lecteurs tu va les voir avec un panneau jaune et puis tu reboot.
au 1 er ou au 2 eme demarage tes 2 lecteur vont apparaitre .
ok
aoun fornaka algerie
 

Ewennorhyn

Nouveau membre
Le fameux gestionnaire de périphérique ne peut ^pas porter un autre nom ? ...stp
 

gouzou44

Expert
demarrer/panneau de configuration/systeme/matériel/gestionnaire de périphérique. Et tu fais comme a dit FORNAKA5
 

Ewennorhyn

Nouveau membre
Ils ne sont pas indiqué avec un panneau jaune et il n'existe pas de graveur à cet endroit là...c'est un vrai casse tête !
 

bigbernie

Grand Maître
C'est totalement impossible que tu n'ai pas upper et lower lorsque tu cliques sur le clé.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Ewennorhyn

Nouveau membre
J'y retourne excuse ....mais cet ordi me fait tourner en bourrique...m
 

bigbernie

Grand Maître
Au fait j'y pense....Tu as un vrai PC fabrique par un assembleur ou bien une ferraille d'hyper avec un faux XP ?
Sur ton CD livrée avec ta machine il est marque Microsoft ou bien Medion, HP, Packardbell etc ?
La methode que je t'ai indiquee marche a tous les coups mais avec les infames cochonneries vendues en hyper la plupart du temps rien en fonctionne, on ne peut rien faire et pas réparer.
Par contre, si tu avais un vrai XP ton probleme de cles manquantes en serait vraiment un. Mais il y aurait moyen de reparer ça.
Pas avec une machine d'hyper.
Donc ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut