Ordinateur portable GERICOM Pentium 3 - j'ai pas de bol moi...

  • Auteur de la discussion ghia
  • Date de début

ghia

Grand Maître
Slt :hello:

Bon, j'ai vraiment pas de bol moi :??: :(

Samedi après-midi dernier j'essaye de demarrer mon ordi portable qui est sous linux, j'appuis sur le bouton marche, et la il ne se passe rien du tout ! :sweat: J'appuis plein de fois, je m'énerve... rien :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :fou: :fou: ...... :cry:

J'ai essayé de le laisser sur le secteur pendant 2 jours car la batterie est vraiment morte et le BIOS est alimenté par la batterie... donc il se reset tout le temps : est-ce que ca aurait avoir avec ca ? La batterie trop morte : plus aucune énergie pour le BIOS et effacement total ? :??: Cela m'étonnerait car ce portable je venais de le dépousiérer de 2 ans de carton avec la batterie HS :heink: ...

Donc comment d'après vous est-il possible que du jour au lendemain le portable tombe HS comme cela ? Surtout que le jour précédent il fonctionnait très très bien ! :pt1cable: :heink: :??:

Donc pour info :

- Intel Pentium 3 @ 800 MHz
- 128 Mo SDRAM
- 10 Go de disque dur (je sais c'est de la m.... pour cette config :lol: )
- ATI Rage AGP 4x 8 Mo (dédié et ouai :whistle: ca marche bien pour counter quand il était sous windob :lol: :D )
- Lecteur DVD (et ouai :D )
- Ecran TFT 14,1
- Et une mandriva 2006 :love:
- Et c'est le GERICOM... 3100S d'après la batterie ... chui pas sur, + de précisions apres un passage google :sol: :pt1cable:

merci
 

ghia

Grand Maître
Problème réglé : bouton d'alumage mal connecté à la CM c'est tout con !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut