Probleme ecran plat lcd 15'', mise en veille intempestive :heink:

DaV-X

Grand Maître
Stun écran packard bell jsais pas quoi ya pas de références [:spamafote]
La carte vidéo stune TNT2 64 apparament, sinon le pc est sous doz xp, jpense pas que le proce influ trop sur l'ecran, mais pour le reste stun p4 1.8 avec 256 de ram.

Voila en gros l'ecran se met en veille et se rallume pleins de fois, le nombre de fois étant aléatoire et un peut quand il veut [:spamafote]

Jvois pas d'ou ca peut venir, tout les modes de veille sont inactifs, et pas d'ecran de veille ni rien.

Si vous avez une idée ou si vous avez déja vu ca je suis prenneur.
Merci :hello:
 

Neoryuki

Grand Maître
prise VGA/DVI bien enfoncée à fond, pareil pour le cordon alim ( je sais c'est con mais des fois [:spamafote]
 

DaV-X

Grand Maître
Bon ouais jvais essayer de démonter un peut tout pour voir.

C chiant parce que la ca le fait plus depuis 30mins pis un moment hop ca tle fait sans arret :o
 

DaV-X

Grand Maître
Bon ben la prise vga derriere était pas vissée ptet que ct ca pourtant elle avait l'air de tenir jvais voir ^pis si ca le refait dans la journée j'up.

Merci :merci:
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=109252,0,6][nom]magellan a écrit[/nom]C'est parfois tout con l'info :sol:
[/citation]

C'est vrai [:c3po]

Jcrois bien que c'était ca parce que ca le fait plus, c bien la penne de s'emmerder a trouver des trucs a la con des fois :o
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=109266,0,7][nom]DaV-X a écrit[/nom]C'est vrai [:c3po]

Jcrois bien que c'était ca parce que ca le fait plus, c bien la penne de s'emmerder a trouver des trucs a la con des fois :o
[/citation]J'avais vu juste :sol:
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=109277,0,8][nom]Neoryuki a écrit[/nom]J'avais vu juste :sol:
[/citation]
[:pixelshader_man]
 

sebakar77

Nouveau membre
slt a tous j’ai un souci lorsque je laisse tourné mon pc genre la nuit ou toute la journé kan je suis pas la, et a mon retour, lorsque je veux allumé mon écran(pc tourne toujours) il clignote 3 fois et s’affiche tout noir en me markan hors limite max 1280x1024 je ne comprend pas!!! je reset le pc et la sa fonctionne apres normalement!!!! Suis a 1024x748 60mhz jne vois vrément pas!!!! pouver vous m'aidé SVP??? merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 047
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut