probleme de souris curseur ne bouge plus

  • Auteur de la discussion tese
  • Date de début

tese

Nouveau membre
Bonjour je voudrais savoir si vous avez la possibilité de m'aider j'utilise window xp et enfet du jour au lendemain j'ai ma souris qui bouge plus des le debut de l'affichage des sessions soit pendant une session. J'ai effectué une analyse antivirus et je n'ai trouvé aucun virus.
Mon pc est vieux c vrai, c un pentiem 1 giga de 328 mo ram. Mais le probleme ce ne m'est jamais arrivé.
Par contre c'est vrai que mon ordi ce m'est à ramé enormement il m'est un temps fou pour arriver au choix des sessions. Et je rame enormement lorsque je clique sur un .exe donc je sais pas si le probleme de ma souris vient de là
Merci d'avance pour vos réponse
 

TyPHooN_74

Expert
Sauvegarde tes données et réinstalle Windows XP , ça mettra de l'ordre dans tous les fichiers systèmes de ton ordinateur, et ça résolvera peut être ton problème de souris.
As tu vérifié que ta souris fonctionnait sur un autre ordinateur ?
 

tese

Nouveau membre
merci pour ta reponse oui la souris marche trés bien sur d'autre machine bon ben je ve voir si j'ai plus qu'a formaté l'ordi ms bon ca fai chier ca fait à penne 4 mois que j'ai formaté l'ordi
 

broukmout

Grand Maître
et si tu pouvais ecrire en français correct et pas en language sms ce serait bien :hello:
 

TyPHooN_74

Expert
Tu peux tenter une restauration système à partir de l'utilitaire sous Windows XP à une date antérieur de l'apparition des problèmes. Tu devrais l'atteindre sans souris assez facilement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut