Probleme "no signal" affiché a l'ecran....

  • Auteur de la discussion Boodpapier
  • Date de début

Boodpapier

Nouveau membre
Bonjour a tous!
je sui nouveau sur le forum,
je vient d'installer ma nouvelle config, a savoir: Msi K8n-neo4 Pe, Athlon 64 3200+ (s939), X850xt pci-(dual DVI) Q-tec 550W double fan et 2x256mb de ram en dual channel et un disque dur en Sata
Donc voila j'ai finis de connecter tout les conposant avec minusit, j'alume le Pc, tout tourne comme si tout fonctionné, mais a l'ecran apparait "no signal" et le led (de l'ecran) clignote vert puis orange et ainsi de suite...
comme le carte est en dual DVI j'ai branché l'adapteur VGA car mon ecra est toujour en VGA et j'ai esayer de le connecter sur les 2 por DVI different (1 a la fois evidement) et toujours la meme chose, je ne pense pas que sa vient de l'alim car je l'ai esayer sur mon autre vieu pc et elle fonctionne, enfin bref, si quelqu'un peut me donné la soluce je lui en serait vraiment bien reconnaisant!!
je laisse un msn au cas ou -> jujudelmeulle@hotmail.com
merci d'avance!
 

bigbernie

Grand Maître
Ca veut dire que l'ecran ne recoit rien du PC.
Ca peut etre le cable, la sortie de la carte video ou bien la carte video elle meme.
 

be-bop

Grand Maître
perso je parierais sur l'adaptateur ...
personne pour te preter 5 minutes un tft pour voir en branchant en dvi ?
 

Boodpapier

Nouveau membre
Merci de vos réponses,
j'irais demain chez un ami pour esayer un vos solution (cable, adaptateur, et autres carte graphique, j'espere pas que c'est la carte graphique, sa serait pas trés economique ^^'')
enfin merci a vous 2, je vous direz quoi demain sur le forum!!!
bonne soirée!
++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut