problème transfert de données de clé usb a Ordinateur

Kwin

Nouveau membre
Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide...
Voilà, il y a quelque temps, j'ai rendu des Photos Fichier caché, et j'ai empéché qu'elles puissent être transférées vers un autre ordinateur car comme elles appartenaient au domaine familiale, je les voulaient en sûreté.
Peu aprés, mon ordinateur devant partir en réparation je les ait transférées vers une clé USB, en oubliant d'enlever le statut que je leur avait donné, puis je les ait éffacées de mon ordinateur.
Voulan t les remettre dans ma machine, je branche ma clé usb, qui ne parvient pas à lire ces photots cachées, alors pour les voir j'ai fais clic droit sur licone "disque amovible E", celui de la clé, et j'ai sélectionné "ouvrir en tant qu'appareeil mobile multimédia", le fichier de photos s'affiche, je l'jouvre, je vois le nom des photos, genre P00018.JPG, je clique dessus, alors saffiche une fenêtre me disant "il n'est pas possible d'ouvrir directement ces fichiers à partir de cet appareil mobile. Copiez le fichier dans un dossier local puis ouvrez la copie.", ce que je fais, mais aprés je ne vois rien non plus dans le fichier où j'ai copié mes photos!

Que faire pour que je puisse lire mes photos?
Merci d'avance..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut