problème de driver pour clé USB

  • Auteur de la discussion emti
  • Date de début

emti

Nouveau membre
salut tout le monde,j'ai un grave problème,en fait j'ai une clé USB 2.0 sony micro vault et en fait je ne trouve aucun drivers sous xp.J'ai été sur le site de sony et il ne donne rien pour xp.En plus j'ai plein de dossier a stocker pour lundi donc aidez moi au plus vite svp!!! :??: MERCI
 

emti

Nouveau membre
comment faire alors.windows ne le détecte pas,ds le gestionnaire de periphériques je peut rien faire du tout vu kil le voit pas?
 

florentriv

Expert
Tu as peut-etre un problème avec le controleur USB de ta carte mère.
Mets à jour les drivers de ta carte mère : Hyperion 4in1 pour VIA, drivers nForce pour les carte mère nForce (logique !), etc ...

Essaye plusieurs prises USB sur ton ordi.
Et essaye ta clé sur un autre ordi (la clé est peut-etre defectueuse ...)
 

emti

Nouveau membre
Par contre, il faudra que tu m'explique pour le sondage ?!?!?!?!?!?
oui je sais g fait nimp pour le sondage car je péte les plombs ac ce pb de clé usb.En fait j'ai suivi toute les étapes que tu ma demandé de faire et tjs rien du tout.Ya un gros point dinterrogation ac un point dexlamation ds le gestionnaire de périphériques.Et la clé marche parfaitement sur les autres pc.
 

copsc

Grand Maître
Ya un gros point dinterrogation ac un point dexlamation ds le gestionnaire de périphériques.Et la clé marche parfaitement sur les autres pc.

Vire le est reintalle le
 

marsien

Grand Maître
Tu utilises quoi comme Windows XP : une version légale ?

C'est quoi ta config matérielle : carte mère ? alim ? etc...

Car comme le fait remarquer, tous tes problèmes, c'est louche quand même, ou alors t'es le mec le plus poisseux du monde !
 

Erwan18

Nouveau membre
Je confirme, j'ai le même problème avec une clef Sony Microvault 512.
1/ J'ai un portable Asus avec un XP SP2 pré-installé tout ce qu'il y a de plus légal
2/ Je viens d'acheter une clef Sony Microvalut 512 Plus
3/ Elle fonctionne parfaitement sur Windows 2000
4/ Mais sous XP, à peine est-elle introduite dans un port USB et reconnue, qu'elle est déconnectée automatiquement, au bout d'environ 15 secondes !
5/ J'ai reformaté la clef avec l'utilitaire de Sony, sans succès
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
 

Erwan18

Nouveau membre
Ben je vois pas pourquoi, il n'y rien d'autre connecté sur les ports USB (il y en a 4).
De plus je peux utiliser sans problème d'autres clefs USB (des "noname" c'est un comble !)
 

oubaid639

Nouveau membre

 

monartistedra

Nouveau membre
Bonjour j'ai aussi un problème avec ma cle USB LG
quand j'enregistre un document je ne peut plus l'avoir
c'est ca mon probleme
 

ch033

Nouveau membre
bonjour,

la mienne ne veut pas marcher sur Me. elle n'est pas detectée.

si quelqu'un y peut quelque chose ca me rendrait un grand service (c'est un cadeau de papa noel)
 

patateo

Nouveau membre
je viens d'acheter une clé USB LEXAR SPORT 256 MB.
Je travaille sous WONDOWS 98 S.E .
Je n'arrive pas à la mettre en fonction .
Je vous remercie de bien vouloir si possible mes donner des conseils

patateo
 

Rmi12

Nouveau membre
SALUT TOUS LE MONDE !!!
Bon j'ai un petit probleme, je vien de changer mon matos et maintenant je ne peut plus voir ma clef USB qund je la branche. Windows me dit bien par son signal sonore kil la dectecte. Mais elle reste invisible. J'ai dailleur l'impression kelle ralenti ma machine quand jéssaye de la trouver. C une clef MSI tout comme ma carte mère. Un collègue ma dit ke c'était peu être du a un probleme de compabilité. Pouvez vous m'éclaircir la situation ???? Merci d'avance
 

Ducktale

Grand Maître
clic droit sur poste de travail >> Gérer >> Gestion des disques >> Et là tu devrauis la voir, la formater, et lui attribuer une lettre ...
 

Rmi12

Nouveau membre
Salut Ducktale et merci pour ton aide, j'avais déja penser a regarder la dedans, il apparé bien tous mes disque mes partition et tout mais il est impossible de trouver ma clef USB. Donc ben vla il met toujours impossible de m'importe quelle moyen de voir ma clef. Un collègue ma dit que s'était surement un probleme de compatibilité, crois tu que c'est possible ?
Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut