Un dvd invisible pour mon lecteur dvd

Narcam

Nouveau membre
Salut à la compagnie,

Le problème est simple et compliqué à la fois (compliqué parce que simple ^^) : mon lecteur refuse de lire "Bataille pour les Terres du Milieu 2" - jeu original. Il ne donne aucun signe de vie lorsque je mets le dvd à l'intérieur...
Etrange car c'est la première fois qu'il me fait le coup : film ou jeu, tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Et tout fonctionne d'ailleurs toujours bien, à part ce jeu précisément...

C'est un lecteur standard, fourni avec un pc acheté mi-janvier. Il n'y a semble-t-il pas de pilotes mis à jour... à moins que vous connaissiez un site capable de me fournir un pilote adapté.
Est-ce désespéré ?

Merci de votre aide future
Narc, un peu deg
 

Narcam

Nouveau membre
Je viens de compulser tous les topics proches du mien et n'ai rien trouvé. J'suis p't'être passé à côté...
J'espère que vous aurez un peu de temps à accorder à mon problème.

++
 

msx

Habitué
est ce que tu a alchool ou demontools d'installer sur ta bécane ?
ça peut provenir de là
 

Narcam

Nouveau membre
Daemontool installé...
Je l'ai fermé mais ça ne fonctionnait toujours pas. Après désinstallation puis reboot, même tarif.
 

man_daemon

Habitué
a moins que ce ne soit un dvd + ou - et que ton lecteur ne lise pas l'un d'entre eux je vois pas.
 

Narcam

Nouveau membre
Avec un jeu neuf (qui fonctionne sur d'autres lecteurs), et un lecteur récent, je ne pense pas que le problème vienne de là.

Doit y avoir blocage. Je vais emmener mon lecteur chez le psy ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut