mise a jour raté du firmware yamada 6600

  • Auteur de la discussion moloch
  • Date de début

moloch

Nouveau membre
j'ai semble-t-il raté la mise à jour de ma platine divx tamada 6600. Existe-t-il une solution pour faire marche arriére. Que puis-je faire?
merci
 

moloch

Nouveau membre
acheté rue du commerce il y a 2 ou 3 mois, comment est leur sav ?
 

manu-

Nouveau membre
[citation=103430,0,1][nom]moloch a écrit[/nom]j'ai semble-t-il raté la mise à jour de ma platine divx tamada 6600. Existe-t-il une solution pour faire marche arriére. Que puis-je faire?
merci
[/citation]
je n'arrive pas à trouver le site où récupérer cet maj tu peux me l'indiquer ?
merci
 

manu-

Nouveau membre
merci beaucoup ça fait un moment que je cherchais
pour ton pb de maj tu pourras nous indiquer (on est plusieurs potes à avoir acheté la même platine) la bonne marche à suivre ?
merci d'avance
 

moloch

Nouveau membre
ben à prioris il n'y a pas grand chose à faire, que le retour au sav....attention donc car cette mise à jour n'est qu'une beta
 

manu-

Nouveau membre
oui j'ai vu et apparemment elle est très risquée
on va attendre une version définitive avant de faire la maj
 

stevin

Nouveau membre
J'ai fait la mise a jour de mon yamada 6600 et la il reste bloque sur la premiere page quand on allume la platine. Pourtant j'ai bien attendu 3min apres la fin de la mise a jour. Es ce que c'est deja arrive a quelqu'un? Comment je peut faire pour faire pour faire fonctionner ma platine car la elle est completement innactive. MErci
 

timer@IDN

Expert
salut
Tu sais comment est la puce sur la carte il faudrait le chassis à la norme PLCC32 ou Dip32 le bin fait 1.25 mo pour le reprogrammer c'est faisable A+
 

frageune

Nouveau membre
salut moi la mise a jour a marche mais j'ai la couleur jaune qui a pris le dessus sur le rouge ou bleu car le marron et rouge est remplace par le jaune ma platine yamada 6600 peut on revenir en arriere
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut