disque dur erreur SMART...

azban

Nouveau membre
Bonjour,

Mon disque dur ne répond plus et lors du démarrage il affiche erreur smart sauvegarder et remplacer...Or ce disque ets partitionner et j'accède très bien à la partition windows... Je ne comprend pas dans windows je voit le disque g: mais impossible d'y accéder..
Avec testdisk il voit une partie des fichiers...
Connaissez vous un moins de récupérer mes données??
Avec easyrecover je ne peut effectuer aucun teste smart...

EasyRecovery(TM) Professional - Tests des disques
Copyright (c) 2000-2005 Kroll Ontrack Inc.
Rapport créé 4/10/2006 @ 1:57 PM
Test sélectionné : Test de diagnostic rapide


Exécution de Test de diagnostic rapide...
Test du disque NVIDIA en cours...
Erreur d'E/S sur le secteur 301948092.
Nombre d'erreurs dépassé.

Résultats du test :
Modèle : NVIDIA
Capacité : 149.05 Go
Test de diagnostic rapide: Echec.

Recommandations :
Echec du test de diagnostic rapide pour le disque NVIDIA. Des problèmes physiques ont été détectés sur votre disque dur, causant son instabilité. En cas de perte de données, contactez immédiatement le Support technique ou les Services de récupération de données au 1-800-872-2599. Si vous continuez à utiliser votre système dans ces conditions, vous risquez d'endommager le disque dur de façon irréversible ou d'entraîner la perte irrémédiable de données. Si vous n'êtes PAS confronté à une perte de données, lancez le test de diagnostic complet pour une analyse plus exhaustive du disque.



Au fait il apparait qu'il n'est meme pas reconnu en ntfs mais en RAW...
 

timer@IDN

Expert
BONJOUR
:hello: Il va te lacher rapidement voir deux dd le 1er avec l'os et le logiciel de récup..le 2 tu le mets en esclave afin qu'il donne ce que tu peux récupérer
 

Neoryuki

Grand Maître
si tu as une erreur SMART, sauvegarde tout ce que tu peux encore lire et change rapidement de disque

 

azban

Nouveau membre
ok merci... j'ai utilisez "récupérez vos fichiers" et je tente de sauver le disque mais bon sans espoir et puis je viens de perdre environ 80Go de données en tout donc adieu maxtor et à vie
 

copsc

Grand Maître
ok merci... j'ai utilisez "récupérez vos fichiers" et je tente de sauver le disque mais bon sans espoir et puis je viens de perdre environ 80Go de données en tout donc adieu maxtor et à vie

adieu maxtor et à vie :non:

J'ai pas de maxtor mais c'est pareil pour tout les DD(ect...), ca tombe en panne :whistle:
Sinon + de SAV :cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut