azban
Nouveau membre
Bonjour,
Mon disque dur ne répond plus et lors du démarrage il affiche erreur smart sauvegarder et remplacer...Or ce disque ets partitionner et j'accède très bien à la partition windows... Je ne comprend pas dans windows je voit le disque g: mais impossible d'y accéder..
Avec testdisk il voit une partie des fichiers...
Connaissez vous un moins de récupérer mes données??
Avec easyrecover je ne peut effectuer aucun teste smart...
EasyRecovery(TM) Professional - Tests des disques
Copyright (c) 2000-2005 Kroll Ontrack Inc.
Rapport créé 4/10/2006 @ 1:57 PM
Test sélectionné : Test de diagnostic rapide
Exécution de Test de diagnostic rapide...
Test du disque NVIDIA en cours...
Erreur d'E/S sur le secteur 301948092.
Nombre d'erreurs dépassé.
Résultats du test :
Modèle : NVIDIA
Capacité : 149.05 Go
Test de diagnostic rapide: Echec.
Recommandations :
Echec du test de diagnostic rapide pour le disque NVIDIA. Des problèmes physiques ont été détectés sur votre disque dur, causant son instabilité. En cas de perte de données, contactez immédiatement le Support technique ou les Services de récupération de données au 1-800-872-2599. Si vous continuez à utiliser votre système dans ces conditions, vous risquez d'endommager le disque dur de façon irréversible ou d'entraîner la perte irrémédiable de données. Si vous n'êtes PAS confronté à une perte de données, lancez le test de diagnostic complet pour une analyse plus exhaustive du disque.
Au fait il apparait qu'il n'est meme pas reconnu en ntfs mais en RAW...
Mon disque dur ne répond plus et lors du démarrage il affiche erreur smart sauvegarder et remplacer...Or ce disque ets partitionner et j'accède très bien à la partition windows... Je ne comprend pas dans windows je voit le disque g: mais impossible d'y accéder..
Avec testdisk il voit une partie des fichiers...
Connaissez vous un moins de récupérer mes données??
Avec easyrecover je ne peut effectuer aucun teste smart...
EasyRecovery(TM) Professional - Tests des disques
Copyright (c) 2000-2005 Kroll Ontrack Inc.
Rapport créé 4/10/2006 @ 1:57 PM
Test sélectionné : Test de diagnostic rapide
Exécution de Test de diagnostic rapide...
Test du disque NVIDIA en cours...
Erreur d'E/S sur le secteur 301948092.
Nombre d'erreurs dépassé.
Résultats du test :
Modèle : NVIDIA
Capacité : 149.05 Go
Test de diagnostic rapide: Echec.
Recommandations :
Echec du test de diagnostic rapide pour le disque NVIDIA. Des problèmes physiques ont été détectés sur votre disque dur, causant son instabilité. En cas de perte de données, contactez immédiatement le Support technique ou les Services de récupération de données au 1-800-872-2599. Si vous continuez à utiliser votre système dans ces conditions, vous risquez d'endommager le disque dur de façon irréversible ou d'entraîner la perte irrémédiable de données. Si vous n'êtes PAS confronté à une perte de données, lancez le test de diagnostic complet pour une analyse plus exhaustive du disque.
Au fait il apparait qu'il n'est meme pas reconnu en ntfs mais en RAW...