GeForce 6600GT 128Mo, soucis de MàJ des drivers -= /!\ =-

Jux-T

Nouveau membre
A tous et toutes, bien le bonjour.

Config actuelle :

Celeron 2,4 GHz
768Mo RAM
GeForce 6600GT 128Mo
ASUS P4R800-V Deluxe -Bios 1800-

Le soucis est le suivant, j'ai téléchargé nombre d'installation de drivers pour ma GeForce, à savoir les derniers Nvidia_forceware_84.25_beta_2784.exe ou moins récents 81.98_forceware_winxp2k_english_whql.exe . Donc, n'ayant à la base qu'installer les drivers livrés avec la carte, tout marche, mais pas au meilleur de ses performances. Je décide donc de faire une Mise à Jour des drivers. Lancement d'install...

Puis pour les 81.98_forceware_winxp2k_english_whql.exe, installation finie, puis reboot normal, et une fois l'écran de chargement de Windows, écran noir avec un petit " _ " qui clignotte en haut à gauche et plus aucun changement, ca reste ainsi.

Je décide donc d'installer, après suppression des précédents encore une fois, les Nvidia_forceware_84.25_beta_2784.exe, et là c'est en plein milieu de l'install qu'il me fait cet écran noir avec le " _ ".

Alors quelqu'un pourrait il me donner une piste, je vous prie? Je commence à desesperer.

Merci par avance.

 

douwap

Habitué
salut l ami

j ai eu le meme probleme que toi avec ma 6600 gt c etait en fait mon alimentation de marque lc power qui etait morte !
donc ton alim est elle en bon etat de marche ?

 

Jux-T

Nouveau membre
Le tout étant de savoir comment savoir si elle est en bon état de marche en ce cas?
 

douwap

Habitué
deja bonjour c est deja pas mal!

ta carte est elle neuve ? si ta reponse est non connai tu la provenance de ta carte ??

apres procure toi une alimentation genre top elite a 25 euros ou bien fait toi en preter une et fait un essai..

 

Jux-T

Nouveau membre
Heu...le bonjour était plus haut dans le début du message...? Mais si deux fois vallent mieux qu'une, je m'en excuse, je n'ai pas pour but d'etre offensant.

Concernant la carte elle est quasi-neuve (moins de 3mois). Pour l'alim, je vais donc tester, mais après une reinstall de Windoz qu'un ami m'a conseillé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut