Quel CPU et Carte mère choisir en ce moment ?

forya

Habitué
Bonjour,

J'ai un Intel P4 3Ghz et je souhaite en changer, qu'y a t-il de bien en ce moment ?
Le dual core ça consiste en quoi ? est-ce mieux un dual à 2.8 qu'un 3.2Ghz "normal" ?
et quelle carte mère ?

En usage je fais un peu de tout, du jeu, de la vidéo , de la zic, etc

Merci :bounce:
 

forya

Habitué
Non pas avec ces détails et la réponse de l'époque m'envoyais vers des config toutes faites qui ne répondaient pas à ma question.
Prends moi pour un con mais si je repose la question c'est que je n'ai pas eu de réponse...

 

youky63

Habitué
Alors pour te répondre : Actuellement rien ne justifie que tu change de matos. Tu as qqchose de très correct, beaucoup n'ont pas la moitié du quart de ta config et se portent très bien.
Après si tu veux dépenser 1500 euros dans une config dernier cri (pour 1 mois), c'est ton choix...

YoukY
 

Ducktale

Grand Maître
direct >> Merci de ne pas insulter les forumeurs, même si tu penses que c'est justifié. Si tu es d'avis que le topic n'a pas sa place, tu alertes simplement l'équipe de modération, qui se chargera de régler le malentendu si besoin est.
 

forya

Habitué
OK, merci Youky63
Je vais donc juste faire évoluer ma carte vidéo qui rame avec certains jeux (AOE 3...). Pour le reste je voulais aussi m'informer sur les nouveaux Dual core dont je ne sais pas ce qu'ils apportent réellement et si le prix est justifié.
Visiblement ça ne m'apporterait rien...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut