ça devrait etre simple a faire pourtant

  • Auteur de la discussion disepa
  • Date de début

disepa

Nouveau membre
salut a tous.
Pensez bien que jai deja parcouru pas mal de solutions proposées sur ce forum par rapport a mon probleme.
Il est tout simple.J'ai un ordinateur portable fujitsu siemens AMILO L 6820 qui a une sortie TV 4 pins.
J'ai donc connecté cette sortie a ma télé avec un connecteur s-video RCA.
Jobtiens les images de mon ordi sur ma tv en noir & blanc.J'ai beau modifié les differents systemes sur mon ordinateur à savoir PAL B,N,M,H,G toujours rien.
Alors j'ai opté pour une solution proposée sur ce forum(je crois) qui recommandait d'installer la mise a jour DirectX9b-KB825116-x86-FRA.Seulement j'avais la version DirectX 9.0c.
J'ai du donc la desinstaller pour installer la version 9.0b.
Une fois fait j'ai de nouveau tester l'image sur ma télé et disons qu'il ya une amelioration.L'image en couleur tant a venir puisque c 'est plus vraiment du noir blanc (un peu comme quand on regarde une cassette video enregistrée NSTSC sur une tv qui ne prend pa en compte ce systeme).
A mon avis et c'est mon analyse je pense que je pourai obtenir la couleur maintenant si seulement j'avais le systeme SECAM sur ma carte video.J'ai tous les systemes PAL et NSTSC sauf le SECAM.
Jai une INTEL extreme graphics 82845 GE.
Ma question serait de savoir comment obtenir le systeme SECAM avc cette cg?

Ou sinon si vous pensez que je suis sur le mauvais chemin, proposez une solution qui en vaut vraiment la peine.
Je tiens vraiment a obtenir une image en couleur sur ma tv.ça m'allegerait vraiment la tache
 

bizar

Grand Maître
t'as essayé de faire un pont avec une aggraphe à l'interieur ??

faut que les 2 connecteurs les plus proches se touchent
 

disepa

Nouveau membre
Non j'ai pas essayé mais si t'as une image qui montre bien cette realisation priere de me la faire parvenir et je tinformerai du resultat
merci
 

disepa

Nouveau membre
Merci bien et ça marche.finalement il fallait bricoler un peu tout juste.
Ce n'est vraisemblablement pas un probleme logiciel.
Merci encore pour votre aide
 

bizar

Grand Maître
oui ça fonctionne j'avais deja essayer cette technique

j'ai enlevé l'aggraffe lorsque j'ai pu mettre la prise AV3 en S-video
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut