Pb mon écran s'éteint (voyant orange qui clignote) quand je joue...

Jiesse

Nouveau membre
Voici ma config :

Carte Mère ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD ATHLON 64 3500+ 2.2Ghz
RAM 512Mo 400 Mhz Crucial
CG ASUS NVIDIA GeForce 6600 GT 128 Mo
Alim 400 W BLUE STORM

Quan j'alume mon PC, que je joue à CS (le premier), ça va...
Si je veux jouer à Age of Mythology ou à WOW, mon écran s'éteint et le voyant clignote, mais mon PC continue à tourner...

Mais quest-ce qui peut bien se passer ? BKUE STORM n'est pas une marque reconnue d'alim ? 400 W, est-ce suffisant ?

Merci de votre aide.

Jiesse
 

bigbernie

Grand Maître
Jette un oeil sur ton icone de controle de temperature ( facile d'en mettre un comme Speedfan par exemple). Ca t'evitera d'aller dans le Bios. Ou bien utilise Everest.
Si ça chauffe trop c'est normal. Premiere chose a controler donc imperativement.
 

Jiesse

Nouveau membre
C'est la première fois que j'utilise SpeedFan.
J'ai quelque chose qui est à 127C
C'est le Chip LM75, dans la colonne BUS, il y a nForce2 SMBus et Adresse $48. Je ne comprends pas tout mais 127C, ça m'a l'air élevé ?!
 

bigbernie

Grand Maître
Non non. Speedfan est complique a regler. Tu tapes dans Google tutorialSpeedfan et tu vas trouver.
Ce que je fais de suite et je trouve ça

 

Jiesse

Nouveau membre
Les températures de mon proc, de ma CM et de mon alim sont correcte, par contre, il y a toujours cette température à 127 C° mais je ne sais pas ce que c'est, ni comment le savoir.
 

bigbernie

Grand Maître
C'est normal. Si tu lis le topic tu verras que ça correspond a une sonde inexistante.
Mainternant je te signale que sur ce forum il y a un topic special sur les 6600 GT. Rien que de lire tout ce qui se passe sur cette carte c'est ahurissant. Prepare toi !
 

anthonyo60@IDN

Nouveau membre
Bonjour,j'ai actuellement le meme problème avec mon ecran qui s'eteint tout seul quand je met des jeux
Pourrez vous me contacter pour dire comment votre histoire c'est fini??
Ma boite email:******@hotmail.com
Je possede une ati 9800xl

Edit du modo : n'indique pas ton adresse mail, c'est le meilleur moyen de chopper du spam. Les messages privés sont là pour ça à la limite.
 

pined8tre

Expert
salut

il se peut que se soit un probleme de résolution: mon écran fai le meme chose quand je met une résolution trop importante
c'est un combien de pouces ton écran??
 

vierbarteam

Nouveau membre
moi c le meme pb j'ai une ti 4200 leadtek j'ai tout essayer mais je croi qu'elle va rendre l'ame si qq'un pourrait nous aider ce serait un dieu héhé :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut