A7N8X-LA - Ordi HP pavilion t250 -> impossible de réinstaller windows

  • Auteur de la discussion TimTim
  • Date de début

TimTim

Nouveau membre
Bonjour,

:fou: :fou: Je commence a vraiment peter un cable avec l'ordi de mon daron : un HP pavilion t250.fr :fou: :fou:

Tout a commencé par un simple problème de connexion internet et de contrôleur ethernet. Suite a une remise en Etat de l'ordi (il n'avait jamais eu de formatage ni aucun soin depuis son achat en 2003) je trouve les bons pilotes sur le site de HP et je remet la machine en route.
Tout semble fonctionner mais avant d'éteindre l'ordi je vois sur la page HP consacré a l'ordi qu'il propose une mise a jour du BIOS. Je la télécharge en me disant que ça ne peut pas faire de mal...grossière erreur !!!!

Je ne pouvais plus rien faire...En me baladant sur le site grâce a mon ordi je vois que mon problème n'est pas isolé et que nombreux sont ceux qui ont eu la malchance de mettre a jour leur BIOS !!!



J'arrive grâce au post à revenir a la version précédente du BIOS via MS_DOS...Je reprend espoir...pour très peu de temps malheureusement !!!

Depuis mon ordi n'arrive pas a démarrer et il m'est impossible de faire une réinstalation de windows. Il arrive même parfois que je n'ai rien a l'écran et que l'ordi ne fasse rien. Le plus souvent j'ai un écran bleue windows qui me dit que il arrête l'ordi afin d'éviter une dégradation du système. Le message d'erreur n'est jamais le même...
Parfois j'ai un ecran noir qui indique que j'ai un problème au niveau du RMB...
J'ai formater le disque sur un autre PC mais rien n'y change, j'ai toujours ces messages en ecran bleue ou mon ordi se met en veille et ne fais rien :(

Le problème vient il du Bios ? de la carte Mère ? Du DD ? :??: :??:

Je ne sais plus quoi faire !!! Please aidez moi a trouver une combine pour installer windows !!!

Merci a vous et j'espère que vous pourrez m'aider.
 

zeuzeu34

Nouveau membre
Les ecran bleu viennent souvent des ddr ki sont pas compatible, essaye une autre ddr ou change la de place, Ca peut etre ca! puis si ca continue essaye de placer un autre DD. le memoire des DD aussi des fois entre en conflit , enfin l'ordi trouve un conflit meme s il y en a pas mais bon cet un ordi normal aller + :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut