Gros probleme souris du jamais vu !

CoOoL94

Nouveau membre
Hello all,

Voila, j'ai un gros probleme de souris et je n'ai trouvé qu'une personne sur le net qui a le même probleme (ou le même bug !) Mais personne n'a repondu, le probleme ne doit pas trop etre recurent!

Aprés 3 formatages a la suite le probleme revient:
Il sagit du click gauche de ma souris, j'ai la MX1000 ou j'ai decouvert ce bug donc j'ai aussi acheté la MX518 MAIS MALHEUREUSEMENT TOUJOURS LE MËME SOUCIS ! Jme retrouve avec deux souris neuve et le meme probleme!

J'ai beau installer ou desinstaller les drivers logitech cela ne change rien....
Le probleme est intempestif, c'est a dire que desfois il faut soit que je click comme un malade ou soit le click ne marche qu'un fois sur trois! Le probleme ne vient pas des souris, puisque je les ai nettoyer et pi elles sont neuves ; desfois le probleme du click disparait et me permet donc de l'utiliser tranquillement... BISARD car cela me le fait seulement sur les click gauche et toutes les autres touchent marchent nikel... J'ai bien essayer aussi tous les scan online, et autres logiciels mais rien sur mon pc il est tout propre!(besause formatage!) Comme je vous dit le probleme est intempestif et me fait totalement peter les plombs.... En + je game a counter strike cs 1.6, et la souris me fait le meme probleme sous win, que sous un jeu! Imagez vous sur counter avec ce probleme : hier j'ai fini un match afk LoooOoooL Je pouvais plus l'utiliser et pi dautre fois cela marche nikel...

Remarque :

J'ai remarqué que ce probleme ne le fait pas tout de suite au demarage de mon pc!
Pour info j'utilise le parfeu win xp pro sp2 et l'antivirus Norton 2005


Config pc :

Microsoft Windows XP Professionnel 2002 SP2
Intel Pentium 4 CPU 2.40 GHz
1.00 Go de RAM
Carte mére : Asus P4P800
Carte graphique : Ati Radeon 9600


A votre avis que puis je faire :
-Geter mon pc par la fenetre et abondonner l'info a vie....
-probleme carte mere (branchement souris en usb2 et port souris: le probleme reste le m)
-Windows qui gere mal mes processus et ne donne pas la priorité a la souris?

Enfin, je vous remercie tous de m'aider car je ne sais plus quoi faire...
 

be-bop

Grand Maître
Pour info j'utilise le parfeu win xp pro sp2 et l'antivirus Norton 2005 :lol:
avec ça tu es tranquile :D
et avec une bete souris autre que logitech ? du genre ps2 ? c'est pareil ?

d'autre part as tu fait examiner ton index droit par un medecin ?? crampe ou tendinite du hard gamer ..ça existe :D

 

CoOoL94

Nouveau membre
ok le clone Gunman24 cela sert a rien de posté... Arf c'est un forum et lis un peu le reglement ou lieu d'etre inutil!!!!!

Sinon oui je suis en config standart par default......... (merci d'avoir repondu)
 
G

Guest

Invité




- Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tentez d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.


Un gars qui respecte par le règlement de la cat qui en envoie un autre relire le règlement c'est une première :ouch:
 

CoOoL94

Nouveau membre
Oui biensur j'ai essayé avec le logiciel mais sans resultats le probleme persiste!

Bas desolé d'avoir fait ressortir le titre de ce post, mais serieusement le probleme est peut etre vraiment nouveau donc j'ai pas trouvé de réelle solution.........
 

Totaly_FuRy

Nouveau membre
j'ai le meme probleme sur deux configs differentes avec la MX518 de logitech et le setPoint version 2.47.864 francais (le probleme et présent meme sans les drivers)...

j'ai le prob sur les configs suivantes :

Athlon XP 2600+
MSI k7N2G
768 Mo Ram
Radeon 9700 Pro
Windows Xp Pro edition étudiant (MSDNA)
probléme progressif (à la fin ca devenais impossible de naviger dans les dossiers)

et sur ma nouvelle config :

Athlon XP X2 3800+
ASUS A8N32-SLI Deluxe
1 Go de Ram
Geforce 6800Gs
Windows Xp Corporate optimise V4.7
probléme faible pour le moment (quelques clicks qui ne passe pas) mais l'install est toute neuve.

pas vraimment de relations entre les deux :\ encore un probleme from space...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut