hp psc 1610 all-in-one probleme USB help!

cougar213

Habitué
salut a tous,
je possede une imprimante hp all-in-one psc1610.
elle fonctionne correctement en mode imprimante, et je peux numeriser correctement en le faisant a partir d'applications (photo filtre, assisstant windows, etc...) mais je ne peux pas le faire a partir du "directeur" HP (c'est a dire le logiciel fourni par HP) et je ne peux pas le faire non plus a partir de l'imprimante elle meme (fonction numeriser/ numeriser vers).

J'ai reinstallé les pilotes et le logiciel "NN_drv_rub_w01_FRA.exe" (c'est la version que j'utilise normalement mais pas de resultat) car l'autre version "nn_rub_w01_Americas_Euro1", theoriquement plus avancée, ne fonctionnais pas (a chaque fois il y a eu un probleme de connection USB)

le message d'erreur est le suivant lorsque je tente de numeriser (a partir de directeur HP/ l'imprimante elle meme) :
"impossible de ce connecter, verifier que l'USB est branché etc..."
(c'est pas tt a fait dit comme ça, mais c'est a peu pres ça)

ce matin, nouvel episode, j'essay de numeriser (histoire de voir si un miracle s'est produit pendant la nuit) et la, l'imprimante m'affiche "pas d'option de numerisation installé, veuillez installer ou executer le logiciel de l'appareil pour executer ces fonctions"...

que faire?

merci a tous.
 

alexoyd

Expert
slt j'ai le meme probleme que toi.
Mais moi j'ai fait une betise : je l'ai desinstallé et maintenant je n'arrive pas a la réinstaller ( il fait l'installation mais une fois qu'elle est finie je n'ai aucun programme )
merci de répondre svp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut