svp je cherche le manuel de ma CM asus A7N8X-LA pour branchement LEDS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vercetty

Habitué
Salut a tous voila je sui a la recherche du manuel de ma carte mère pour pouvoir allumer mon PC svp c'est la merde...j'ai chercher sur pleins de site dont celui du constructeur mais g po reussi a trouver mon modèle asus A7N8X-LA (le -LA est important), si quelqun a cette carte ou a plus de chance que moi....j'aimerai brancher les fils du bouton d'allumage de mon pc (les leds quoi)
merci d'avance... :bounce: a++

 

boub popsyteam

Grand Maître
Je te proposerais d'essayer de contacter l'auteur de ce topic:


Qui en a egalement une ;)
 

Vinshou

Expert
Sur mon boîtier, les led d'activité de DD et power (si c'est de ça que tu parles) sont branchés via prise molex...Et si tu parles que des boutons power et reset, lis attentivement les inscriptions gravées sur la CM, y a bien un endroit où ça doit être marqué genre POWER, RESET (généralement en bas a droite de ta CM) et c'est commun à toutes les cartes.

Elle ressemble à ça ?? Si oui, pars du chipset nVidia et descend jusqu'au bas de la carte, ensuite, avant de 1-1,5 cm sur la droit et t'y es!

 

Vinshou

Expert


j'ai chercher sur pleins de site dont celui du constructeur mais g po reussi a trouver mon modèle asus A7N8X-LA

...à moins que par constructeur il entend assembleur

Le LA vient surement du faite que c'est un pc grande surface donc va voir sur le site de l'assembleur
 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est une carte propriétaire pour HP ... d'ou le renvoit sur l'autre topic.
 

Vinshou

Expert
oki, je me disais bien
Ca change rien a l'emplacement des "pin" pour brancher le reset et power...gravé sur le PCB en bas à droite voir qui sait à gauche [:666 ]
 

boub popsyteam

Grand Maître
Si c'est marqué oui, en general ces cartes mères là n'ont rien d'ecris et viens se brancher dessus un gros bloc avec tous les fils dessus.
 

lucky69

Nouveau membre
c simple,en generale tous les cartes meres asustek,pour les leds...sa ce branche tjrs de la mm facon...
 

lucky69

Nouveau membre
eteint ton pc,prend 1 loupe,pour voir les leds (c'est ecrit en tout petit...power led....
 

Celine Lafarge

Nouveau membre
Bonjour
j'arrive un peut tard mais je viens d'installer cette carte mere sur un de mes pc et j'ai trouve la notice ici :
et en plus en francais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut