6800GS gigabyte ... quel bon drivers ?

nicolas51500

Nouveau membre
Voilà les image INgame que j'obtiens avec ma 6800GS:



J'ai installé le dernier drivers (81.98) nvidia vu que gigabyte n'en on pas de spécifique. Il va donc falloir que je retrograde le drivers jusqu'a trouver un qui soit sans bug mais ça va bien me gonfler. Donc si qlq un à cette carte avec la version d'un driver qui va bien ...

merci par avance
car sinon je vais passer ma soirée à install, rebooter, tester, désinstall, rebooter, etc ...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Ta carte à peut etre un défaut tout simplement ...

Essayes les 83.40 beta sinon.
 

nicolas51500

Nouveau membre
je ne pense pas que ce soit un defaut, mais quand je change les parametre (résolution et anticrenelage) les bug sont plus ou moins present.

je v voir pour la beta je suis pas à ça pret
 

nicolas51500

Nouveau membre
non il ne marche pas ceux la ... j'ai essayé ceux avec le cd c'est des nvidia de base , sur le site gigabytre aucun driver de fourni, le dernier driver nvidia marche pas plus, donc mon seul espoir c'est dans les beta la 83 dja elle me lance meme pas BF2 donc je v voir avec la 82.65
 

nicolas51500

Nouveau membre
en cliquant sur GV-NX68G256D-B on a driver : coming soon !!!

donc bein je suis dans la merde... j'ai essayé les version 81.xx / 82 / 83 et rien de rien.

Ca me gave putain je suis dégouté
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il n'y as pas de patchs pour ton jeu ?
Ca le fait QUE dans ce jeu ou dans tous ?


edit: pour ma culture c'est quoi d'ailleurs ton jeu ? ;)
 

Vinshou

Expert
Ca ressemble à BF2. Y a des patchs mais avec ma 6800GS, pas eu besoin de patch...du moins pour des bugs graphiques (bugs de jeu c'etait nécessaire par contre:)).
Probleme hardware, je vois que ca.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut