recherche mise a jours bios

unange2

Nouveau membre
Bonjour, je possède un AMD K6-2 3D 333mhz

faut il mettre le bios forcément a jours , il indique qu'il est dépassé de plus de 2ans il date en fait de 4/09/99 un peu plus qd même rireeee
versions du bios 686U1
que vous faut il , pour y voir plus clair, je n'y connais pas grand chose ?

après un bug et réinstalle complète de win98 se édition , je ne savais pas qu'il fallait garder ou sauve garder les mise a jours et tout le système pc,

jai reformater plusieur fois ,,n'y connaissant rien,,mais a force de voir les forum , j'étais a côté de la plaque , je vous demande de l'aide , car jai encore dans le gestionnaire périférique deux point d'interrogation sur , pci communication device et pci multimédia audio device , pourrais ton me dire quoi faire ou comment faire

merci a tous pour votre aide surtout
je possède everest si besoin d'élément ou autre référence pour avancer sur le sujet
 

c_planet

Grand Maître
laisse la version de ton bios tranquille.

pour tes problème de driver, tourne toi vers l'installation propre des driver du chipset de ta carte mère (soit sur le cd, soit tu prends des drivers sur le net)

moi, si il y a au moins 256 de ram, j'y mettrais windows 2000 sur ce pc.
 

unange2

Nouveau membre
bonjour, merci
ou trouve t'on les driver pour la carte mère :
carte mère : DMI
compaq compaq
chipset : sis 530
et ou voit on les ram du pc ?
mémoire systeme : 64 mo (sdram) ????
 

broukmout

Grand Maître
on trouve les drivers et les bios sur le site des fabriquants du materiel :hello:

maintenant si ca marche, ca sert à rien de mettre à jour :hello:
 

c_planet

Grand Maître
pour connaitre le type (modèle/marque) de ton chipset tu peux utiliser sisoft sandra, si c'est un chipset 100% via il y a de grande chance pour qu'une version pas trop récente des via 4-in-1 ( < 4.28 pex) puisse résoudre ton problème.
 

unange2

Nouveau membre
bonjour, désolé de n'etre revenu avant , mais j'ai essayer d'installer sandra sisoft , mais il me dit que je dois mettre en fat 32 je n'y comprend rien,,mais j'ai everest et cpuz aussi comme programme ,,je peux t'aider a " m'aider " avec ces porgramme , merci pour ton aide
je possède windows 98 se , reinstaller avec le cd w98 se ,,donc je pense otut est installer de base mais pas complètement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 013
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut