Sony ericsson K 600i connexion impossible sous W 98 se

telefon07

Habitué
Bonsoir à tous mon pb. est simple mais je n'ai pas de solution, j'ai un telephone mobile sonny ericsson K 600i la liaison PC est possible seulement à partir de Windows 2000 et plus et moi j'utilise W 98 SE et je n'ai pas envie de changer.
Avez vous une solution je n'ai rien trouvé sur le site SE.

Merci d'avance
G.

PS un forumeur me conseille le BT je pense que c'est la solution si il n'y a pas besoin du logiciel Sony qui refuse de fonctionner avec W 98 se

:(
 

telefon07

Habitué
Bonsoir non il n'y a rien de possible avec W 98se ils donnent toujours des logiciels imcompatibles.
@+
G
 

kouilloman

Grand Maître
il faudrait trouver des trucs generiques mais la je peut pas t'aider j'ai meme pas de telephone portable :D (jsuis bien le seul...)
 

telefon07

Habitué
Tu est le plus heureux des hommes car pour trouver un téléphone portable qui aussi permet de téléphoner c'est pas triste le vendeur te regarde comme si tu sortai de l'hopital psy !!!!

Allez bonne semaine et merci de tes efforts.

Guy
 

rom183

Nouveau membre
moi g le meme probleme ac le v600i y refuse dinstallé le cd dinstallation et je trouv okun pilote pour ksa marche alor kes ke je fé jachete une clé usb BT mai sa fé chié personne na une solus???
 

Ducktale

Grand Maître

:non: Pas le bon language ... En français STP ...
 

beber 2

Nouveau membre
Je voudrais savoir si il était possible "d'agrandir" la mémoire du sony ericcson k 600i a l'aide d'une puce . Car j'ai vu un article qui parlait de cette puce .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut