Probleme de perfs avec 7800gtx

vadalis

Nouveau membre
Slt a tous,

J'aimerais avoir de l'aide concernant un problème de perf avec 7800gtx qui à 3dmark05 galère pour depasser 7000pts..

J'ai un PIV 540@3.6 2go Corsair et une ASUS EN78000gtx TOP.


Merci d'avance...
 

vadalis

Nouveau membre
Personne n'aurait une solution... Je suis un peu derouté quant aux performances de ma carte...

Merci....
 

c_planet

Grand Maître
vérifie tous la mise à jour des drivers (chipset, cg, ..) mais aussi le dma du hd, la présence de service monopolisant éventuellement le cpu et surtout test d'abord sans o/c (un mauvais o/c peut faire baisser les perfs)
 

c_planet

Grand Maître
le mode de tranfert du disque dur. en général ça ralenti pas mal le pc quand il passe en mode pio (c'est un bug connu de xp). c'est plus fréquent avec les hd ide (aller voir dans les propriétés du controleur ide)
 

Benoit P

Grand Maître
Moi je trouve ça normal... De tous les benchs sur 3Dmark05que j'ai vu, la 7800 GTX tourne autour de 7000 points... Bien sûr certains arrivent à 12000 mais c'est avec un CPU et un GPU overclockés...
 

vadalis

Nouveau membre
Il me semble qu'il est quand meme possible d'attendre un peu plus de cette carte vu son prix... Ne serait ce pas mon cpu qui bloque je pense pas mais bon jsui pas un expert non plus...
 

gunman24

Habitué
Faut surtout que tu sois à l'aise dans les jeux.

Tu l'as achetée pour 3D Mark ou pour jouer ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
7000 pts c'est NORMAL comme perfs faut arreter de chercher midi à 14 heures ...

(cf http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8464)
 

vadalis

Nouveau membre
Il est sur que dans les jeux c nikel.... mais en parcourant les forum et en ayant lu qq articles il me semblait que ca tournait un peu mieux au niveau du bench.... j voulais juste etre rassuré! Sinon jsuis en 1024
 

Sancho69

Nouveau membre
Moi je pense que c'est normal enfin d'apres le site que nous a donner boubpopsyteam tu as peut etre des perfs juste en dessous de la normale mais ca c'est quelque probleme de processus ect.. je pense.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 018
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut