Prise d'alimentation d'un écran plat Dell

aganim07

Nouveau membre
Bonjour !!

Voilà j'ai acheté un écran plat Dell 15" et j'en suis très content ... sauf concernant un détail gênant :

Le câble d'alimentation de l'écran a une fâcheuse tendance à ne pas tenir bien branché au dos de l'écran.
Je m'explique :
Quand j'essaye d'allumer mon écran, il arrive que rien ne se passe car le câble d'alim a un peu bougé et s'est déboité de sa prise derrière l'écran. Le hic c'est que quand j'essaye de le remettre je dois m'y prendre à deux fois la plupart du temps car le câble est très sensible. Il suffit de toucher la prise du doigt pour créer un mauvais contact et que l'écran s'éteigne...

Et la dernière fois que j'ai eu à réajuster le câble d'alimentation dans sa prise au dos de l'écran, j'ai entendu des crépitements pendant une dizaine de secondes (pendant que l'écran lui, s'allumait enfin normalement).

Alors je voudrais savoir si il n'y a que mon écran plat Dell qui a ce "défaut de finition" ou si c'est le cas pour tous ??
Et est-ce que je risque d'endommager mon écran quand je suis obligé de trifouiller sa prise pour rétablir le contact et que j'entends ces jolis crépitements à 220V ??

D'avance merci :bounce:
 

Ducktale

Grand Maître
Appelle Dell, ils sont très réactifs au niveau du support technique, même si ils sont un peu longs à avoir au téléphone.
Mais la dernière fois que j'ai eu ce type de problème, j'ai coincé une alumette dans la prise pour qu'elle tienne en place. Ca n'a pas été super efficace, mais c'était déjà mieux que rien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut