Je ne trouve pas les driver de ma carte mére

daniel83

Habitué
Bonjour,
Je voudrais votre aide car je ne trouve pas les driver de ma carte mére ...
Je vous donne la référence : ECS P61WP-fe

P.S:j'ai déja chercher sur www.touslesdrivers.com et j'ai pas trouver mais j'ai peut étre mal chercher..
 

daniel83

Habitué
Bonjour,
Merci de vos réponse mais je ne conais pas trop de chose a ce niveau là.Dans un autre forum j'avais dit que l'usb ne marchait plus et l'on ma dit qu'il fallait télécharger les pilote de ma carte mére ... mais là je ne c'st pas lekel prendre pouriez vous me répondre ??
Merci d'avance ...
 

daniel83

Habitué
De plus je ne sais pas si c'est ka version 1.0 ou 2.0 qu'est ce que je risque a installer la mauvaise ?
 

lauleg

Habitué
Tu risque de voir ton PC planté.

Regarde, soit sur la carte ou sur la boite, pour trouver le n° de révision de ta carte
 

daniel83

Habitué
ah
Le seul problém c'est que je n'est ni boite et je ne vois pas comment regarder sur la carte ....
 

lauleg

Habitué
Si tu n'as pas la boite, ouvre ton Unité centrale et regarde à la lampe torche sur la carte mère
 

lauleg

Habitué
Sinon, tu peux essayer d'utiliser CPU-Z en espérant qu'il ne se trompe pas sur le n° de révision de ta carte
 

Revenge

Grand Maître
regarde, normalement la revision de la carte mère apparait juste apres ou en dessous de la reference ecrite sur la carte mère, entre les slots pci (les ports blancs)

tu peux voir l'exemple sur la tof de ce qui serait ta carte mère

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Revenge

Grand Maître
en meme temps, je pense pas que la revision de la carte mère influe sur les drivers !

ça va plutot influer sur le bios si tu comptes le flasher, c'est tout
 

samatsa

Grand Maître
tu flash pas le BIOS car vu tes connaissances tu vas faire une GROSSE BOULETTE.
Installe deja les drivers USB ou de ta carte.
 

Revenge

Grand Maître
non je ne te dit pas de le faire !!!!!!!

alors si tu ne t'y connais pas, ne t'y risque pas, et en plus ça ne resoudrait surement pas ton problème !


je disais juste que la revision de la carte mère ne faisait qu'influer sur le bios si on comptait le flasher
voila c'est tout
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut