Probleme de reconnaissance disque dur externe MAXTOR

tonyh

Nouveau membre
j'ai un probleme avec un disque dur externe MAXTOR.

Le périphérique est reconnu (il y a le son quand on connecte un port USB), l'installation du nouveau périphérique s'est bien déroulé, il est présent dans "gestion des périphérique, mais IL N'EST PAS PRESENT DANS LE POSTE DE TRAVAIL et je ne peux donc pas y accéder.

J'ai essayé tout ce qui était en ma connaissance sur 4 ordinateurs différents : débranché-rebranché plusieurs fois, éteindre-rallumé l'ordi, vérifier les pilotes... je ne sais plus quoi faire, please HELP ME!!!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il faut aller dans la gestion des disques, creer une partition et la formater. Sinon c'est normal qu'il n'apparaisses pas.
 

jos50@IDN

Nouveau membre
c'est qu'il marchait très bien j'avais pu rentrer des données dessus et quand je clique sur formater rien ne se passe et si je vais dans propriété comme je l'ai déjà expliqué il apparait plus comme un disque dur il n'y a plus la possibilite de defragmentation et verification de volume il est inscrit comme si c'était un lecteur cd ou dvd je n'ai plus les go qui s'affiche
 

jos50@IDN

Nouveau membre

 

gillmass

Nouveau membre
Meme probleme!

mon dd externe maxtor ps3100 a fonctionné 2 jours sur mon pc, fonctionne chez mes potes... mais n'apparait plus dans mon poste de travail alors que je le trouve dans les peripheriques usb!!

imposs de formater, de plus j'avais un autre externe de 40g qui lui aussi fait maintenant la meme chose

help me! please
 

chikendall

Nouveau membre
salut, jai un probleme avec mon disque dur externe. avant de réinstaller windows a cause des virus, il fonctionnait tré bien; et maintenant impossible d'y accéder ??? c' est bizar, windows reconnait le nouvo matériel mais impossible d' installer le driver?? qui peut m'aider? merci pour votre attention
 

ordell_robbie

Nouveau membre
bonjour,
meme souci que tonyh

disc dur extern maxtor....

reconnu mais ininstable...

as tu la solution???

win xp aussi pour moi

 

ordell_robbie

Nouveau membre
oups desole c est re ordell_robbie,
en fait moi il est pas installe au finale,

j ai des erreur au niveau des driver...
impossible de les trouve
 

pilotax

Nouveau membre
Tout d'abord joyeuses fêtes à tous.
J'ai eu le même problème que Tonyh que j'ai finalement résolu par le simple formatage du DD comme on me l'a indiqué.
Pour celà, il suffit de faire un clic droit sur poste de travail (computer) et sélectionner gérer (manage).
Ensuite, tu cliques sur gestion de disques (disk management) et enfin tu cliques droit sur ton disque qui, oh miracle, est enfin visible et tu créés une partition qui exige un formatage et le tour est joué.
Bonne continuation!!!!
PS : A l'heure ou j'écris ce message g un autre problème puisque le formatage ne s'achève pas et que je viens de perdre le disque à nouveau :??: . Bon courage à tous.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
essayez d'installer un pilote si c'est demandé en donnant comme chemin d'accès c:\windows\inf

sinon même chose en faisant "mettre le pilote à jour" depuis le gestionnaire de périphériques (si périphérique inconnu)

joyeux noël
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut