6800 GS en VIVO

indianato

Nouveau membre
voilà ,

je compte acquérir une 6800GS en PCIE mais j'ai absolument besoin de la connectique VIVO

quelle carte choisir ?

la point of view semble le faire mais sur le site du constructeur en anglais ils disent que non , mais sur le site français ils disent que oui ( :lol: ) ...

merci de vos conseils

je précise que ma carte mère n'a pas de port agp donc obligatoirement pcie
 

indianato

Nouveau membre
intégré de quoi ?

le vivo marche nickel sur ma vielle geforce4

mais je ne peut pas croire qu'aucun modèle 6800 GS ne le fasse , j'ai beau cherché ...

sur un site marchand j'ai posé la question ils m'ont dit que la POV n'était pas vivo ...alors que sur leur site même un acheteur indique en commentaire qu'elle a un port vivo ...

c'est un vrai bazar maintenant pour trouver une carte récente avec un port vivo ...en pcie je ne trouve rien ...

elle est à bout de souffle mais punaise je vais la regretter ma geforce4 ...
 

indianato

Nouveau membre
OUI vivo = video in / video out ...la plupart des cartes ont prises tv/out mais très peu ont des prises video/in permettant de faire de l'acquisition vidéo ...ou pour moi par ex de profiter des chaines freebox sur le pc ...

une carte certifiée VIVO permet cela ...

mais je suis surpris du peu de cartes qui le font désormais : presqu'aucune 6600 ( sauf en agp ) , et pour l'instant aucune 6800GS ...

j'ai donc deux solutions : soit "redescendre" sur une 6600 GT ...seul MSI en fait une vivo en pci express ( celle sans ventilo ) mais ça me broute de le faire ...soit là 7800 GTX beaucoup trop chère pour moi...

une 6800GS m'aurait convenu ...je sens que je vais me rabattre sur une 7800GT certes plus chère mais encore abordable ( 300 euros quand même ) mais à contrecoeur...

j'ai du mal à comprendre cette politique de sortir plein de versions différentes dans chaque modèle mais avec à chaque fois quasiment la même connectique vidéo ( en sortie uniquement )

cela dit si quelqu'un connait une 6800GS en PCIE qui fait VIVO , je suis preneur du tuyau ...
 

indianato

Nouveau membre
à priori si ...le problème , et c'est pas la première fois que ça m'arrive , quand on va sur le site du constructeur les spécificités VIVO ne sont mentionnés nulle part ....



je me souviens de cartes en 6600 GT référencé VIVO chez certains marchands mais par erreur et qui ne l'était en réalité...

mais si c'est vrai c'est tout bon...sauf que je connais absolument cette marque ??
 

indianato

Nouveau membre
bon j'ai bien fait de me méfier ...

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/31786/

c'est dingue quand même ...
 

Vinshou

Expert
La 6800GS de point of view n'est pas indiquer VIVO mais pourtant elle l'est ... si je vois bien (http://www.hardware-test.dk/ht/test_show.asp?id=4717) le premier screenshot de la page ansi que ... (http://www.hardware-test.dk/ht/test_show.asp?id=4713) l'image du packaging de la carte.
Il me semble retrouver tout le matos pour du vivo non ?
 

Vinshou

Expert
a non désolé, il ne s'agit que du cable tv out :p ( je crois ) bon dans l'avenir j'eviterai de repondre quand j y connais pas grand chose (vivo) lol :(

EDIT: Non bah j'ai vérifié la mienne et elle a belle et bien la fonction VIVO :) voila ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut