deporte une alim Atx

chhosni-ocm

Grand Maître
Bonjour

tout est dans le titre.

mettre l'alim a l'exterieur du boitier en rallongeant les fils d'environs 50 cm (total de la longueur des fils environs 80 cm) .

egalement si ca existe un systeme pour deporte un port agp d'un enfichage vertical sur CM vers un enfichage horizontal. limité par la hauteur du boitier environ 90 mm.

je dois y placer Cm ventilo et 1 lecteur graveur dvd.

le boitier dimensions 420mm X 280 mm X 90 mm

j'aimerais egalement demarrer l'alim pour des test sans la brancher sur la CM si vous avez un petit chéma pour ca ou un lien qui peut m'aider merci beaucoup.


projets pour une futur Divxbox
 

0606

Grand Maître
Bonjour

tout est dans le titre.

mettre l'alim a l'exterieur du boitier en rallongeant les fils d'environs 50 cm (total de la longueur des fils environs 80 cm) .

egalement si ca existe un systeme pour deporte un port agp d'un enfichage vertical sur CM vers un enfichage horizontal. limité par la hauteur du boitier environ 90 mm.

je dois y placer Cm ventilo et 1 lecteur graveur dvd.

le boitier dimensions 420mm X 280 mm X 90 mm

j'aimerais egalement demarrer l'alim pour des test sans la brancher sur la CM si vous avez un petit chéma pour ca ou un lien qui peut m'aider merci beaucoup.


projets pour une futur Divxbox


ça s'appelle un riser

Pour ça, c'est très simple : ponter ( avec un trombonne ) un fil vert avec un fil noir sur la prise 20 ou 24 broches de l'alim
 

chhosni-ocm

Grand Maître
je viens de trouver effectivement je vais voir le tarif de ses riser merci beaucoup .
je fais l'essai sous peu je te tiens au courant merci
 

goulven

Expert
il est fortement recommandé d'appliquer une charge minimale et ne pas demarrer une alimentation a vide.
donc brancher un ventilo ou qq chose du genre.

salut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 960
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut