Gros Pb de driver Carte NX6600VTD128 diamond

did1110

Nouveau membre
Ma configuration :
-----------------
- Carte mere : ASUS A8N-SLI
- Carte Graphique : MSI NX6600VTD 1287 DIAMOND

Problème :
-----------
Des que j'installe les drivers de la carte vidéo, je reboot le PC et là le démarrage de WINDOWS XP (page d'attente) s'éternise indéfiniment et se bloque. J'ai essayé tous les drivers vidéos et apparemment çà ne cahnge rien. Après les différents essais, il y aurait un conflit avec le chipset realtek de la carte mere.

SVP, quelqu'un à t'il une solution car là je suis à court d'idée.
Merci de votre aide
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
ba fais mode sans echec et desactive le son si sa vient vraiment de sa
 

did1110

Nouveau membre
Bah j'ai deja essayer, jusqu'à installé une autre carte son et c'est la même galère.
Ca marche juste que lorsque j'enlève completement le son dans le bios et que je vire les drivers dans windows.
Mais bon un pc sans le son c'est pas top quand même.

Alors je relance mon appel à l'aide
 

NaiKo_Le_Warrior

Habitué
Un conflit de drivers audio avec une carte graphique ?
As-tu essayé d'installer uniquement les drivers de la carte graphique ? Si tu utilises une carte son qui est différente de celle intégrée, il y a sûrement des drivers adaptés. (Dans ce cas, il ne faut pas installer les pilotes audio Realtek) et installer uniquement les autres pilotes de la carte mère.
 

did1110

Nouveau membre
Bah j'ai tout essayer :
Pas de driver audio et justela vidéo : ca marche
des que je met n'importe qu'elle driver audio realtek ou carte son avec driver sound blaster c'est la même punition. Windows se bloque au boot et n'en sors jamais.
 

biozard

Habitué
bizard ca , tu aurais pas bidouiller le bios sans faire expres ? essaye de faire un clear cmos du bios en enlevant la pile et ou bien en deplacant le cavalier. tu as peut etre un conflit d'IRQ.

sur cette carte mere normalement tu peux soi installer les driver realtek ou bien les driver nvidia, j'avais deja tester.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut