Probleme installation Webcam Trust

Leprechaune12

Nouveau membre
Salut,
besoin d'aide je viens d'acheter une webcam trust spacecam 320 Malgré l'installation du pilote sans probleme, la réactualisation de mon ordi Impossible de l'installer l'ordi refuse! Pourtant hier où je l'ai acheté ça fonctionnait tres bien! Alors mon systeme c windows XP SP1 et ben je galere un peu :pt1cable:

Un petit coup de main SVP!!!! :hello:
 

Ludovic 500

Grand Maître
>> <<

t'es manifestement tombé sur une belle daube....[:spamafote]
 

Leprechaune12

Nouveau membre
C'est gentil de me confirmer mais ça va pas trop m'aider!! Enfin c tjs bien de donner son avis!

Qq1 d'autres SVP
 

Ludovic 500

Grand Maître
je viens de télécharger le manuel en français, et bien il n'y a pas beaucoup d'explications.....

peut-être vérifier ta connexion usb et voir si la webcam n'est pas connectée sur un hub non alimenté....
 

Leprechaune12

Nouveau membre
oui c'est bien ce que j'ai pensé! Ecoute on m'a tout proposer, mettre à jour l'ordi ça j'ai fait hier, passé en service pack2 trop long ça m'a soulé, alors j'avais verifier l'etat des ports ils affichent ok Alors voilà je tourne en rond
 

Ludovic 500

Grand Maître
il y a longtemps que tu l'as achetée? car s'il y a moins de 7 jours, tu peux te faire rembourser pour insatisfaction+incompatibilité du matos avec ton système...
 

Leprechaune12

Nouveau membre
ben ça date de vendredi Oh ben faut que je me depeche moi Non ms demain je la retourne de tte façon!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut