Connecteurs carte mere DFI LanParty UT nF4 SLI-DR

ducknukem1

Expert
Mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent!
Salut, je monte une config DFI LanParty UT nF4 SLI-DR avec alim HIPER 580 W et je voudrais savoir à quoi servent les connecteurs qui sont sur la carte mere en particulier le petit connecteur carré qui est juste au dessous du connecteur principal 24 broches.
Deuxieme question peut on placer la RAM dans n'importe quel connecteur ou y a t'il un ordre préférentiel quand on a une seule barrette (1Go).
Merci pour vos réponses .
A+
Duck
:)
 

copsc

Grand Maître
Bonne lecture

ram slot 1

"DFI recommends connecting power leads from the PSU to this port as well as the 4-pin MOLEX port located below and to the left of the CPU socket when using 2 PCI-Express video cards in SLI mode for added system stability" :hello:
 

ducknukem1

Expert
Merci pour ta réponse c'est effectivement trés interressant mais c'est surtout orienté config du BIOS.
Je regrette ma doc tout en français de mon acienne MSI :( mais bon apparemment une DFI ça se merite.
Je conserve cette adresse car ce sera ma prochaine étape.hé hé ;)
Par contre OK pour la RAM je vais positionner cette barrette sur le slot 1.
A+
Duck
:)
 

ducknukem1

Expert
Ouaip :) sur la 1ere page j'ai eu du bol j'ai trouvé le lien pour telecharger en PDF le manuel (137 pages en anglais bon faudra s'y faire) et un lien de doc en français merci a Busy qui a traduit tout ce bintz.
Allez va on a la foi en priant Syntaxe (le saint de l'info)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut