Help configuration carte graphique !

Nico974_0

Nouveau membre
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un certain nombre de problèmes que j'aimerais bien résoudre.
Voilà, je n'arrive pas à configurer ma carte graphique correctement. C'est une NVIDIA GeForce FX 5600 XT à 256 Mo de RAM et qui tourne normalement en AGP 8X.
Everest me dit que mon mode AGP n'est pas activé, alors qu'il l'est d'après le BIOS. D'après les paramètres du matériel, elle est en PCI. J'aimerais bien la faire passer en AGP car je crois que je pourrais lui faire cracher son venin ainsi.
Je télécharge un pack de mise à jour du chipset de la carte mère pour activer l'AGP et là, bloquage complet du PC qui m'annonce une erreur fatale !
Bref, mon problème se traduit par le fait que je dois jouer à PES 5, ou Band of brothers, en qualité graphique minimale alors que je pense avoir une bonne config.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à configurer ma carte graphique pour profiter à fond de ses performances ?
Merci d'avance.
 

Nico974_0

Nouveau membre
Je précise ma config (je croyais qu'elle apparaissait avec le message):

Carte mère Albatron KX400-8XV Pro
AMD Athlon XP 2400+ (2,00 GHz)
DDR SDRAM 512 Mo (2*256 Mo)
Disque dur 80 Go
Windows XP Pro (non SP2)
Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5600XT, 256 Mo, AGP 8x.
Aucun overclocking
 

Nico974_0

Nouveau membre
Ca y est, j'ai activé le mode AGP (seul comme un grand) de ma carte graphique. Merci pour votre aide les gars, très efficace ce forum !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut